publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte et odeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte et odeur

voila depuis quelques jours j'ai des pertes blanche qui ont une mauvaise odeur
    je ne sais pas quoi faire
    je suis mineure et tres srveillé par mes parents...
    est ce que vous pensez que ca peut passer juste avec des lavage au savon pour intimité
    aidez moi svp
    merci

• Personnellement

je pense que les pertes blanches ne signifie rien; moi j'en est depuis que je prend la pillule mais si cela t'inquiété prend rendezvous chez le gynéco pour etre rassuré

Commentaire

• Personnellement
      Oui mais...

...ce qui me pose probleme c'est l'odeur tres desagreable...

Commentaire

• Perte et odeur

salut
        les pertes blanches sont normales leur quantité est en fonction de ton cycle hormonal selon les personnes elles sont plus ou moin abondantes cependant, des pertes ayant une mauvaises odeur peuvent etre signe d'infection il ne faut pas laisser trainer ca! je te conseil d'aller chez ton medecin traitant et lui montrer il te fera un examen gyneco (sans douleur) mais ne laisse pas trainer trop longtemp ca pourrai s'agraver! et la tu serai quand meme obligée de consulter
        et t'inquiete pas meme ... parents sont severes, un rendez vous chez le medecin c'est pas grave ou sinon si tu veu que ca passe discretement va au planning familial mais ce n'est en rien un signe de grossesses ou un signe qui pourrai leur montrer que tu as deja u un rapport sexuel!
        t'a k dire a tes parents que tu pense avoir attraper une infection urinaire que ca te brule en faisant pipi et hop incognito chez le medecin!
        tu aurai pu attraper une infection urinaire en t'assayant sur les toilettes publiques y'a rien a craindre de ce coté la! mais va consulter
        rien ne fera penser a tes parents que tu as deja u un rapport si cela est le k bien sur
        ne laisse pas trainer
        je suis en ecole d'infirmiere c'est pour ca que je m'interesse a cela et j'ai deja vu des patients avec des ecoulements noseabonds, on les envoi en consult gyneco c'est souvent frequent t'inquiete pas mais ne laisse pas trainer ca pourrai devenir plus grave
        a bientot et lance toi moi non plus je n'aime pas les consulte gyneco mais une fois que t'en a u une et en plus moi des minou j'en voi assez au cours des toilettes je peu te dire que c'est vrai qu'on ne regarde pas les formes des patients !!!
        courage
        de toute facon dis toi que le jour ou t'aura un enfant il faudra bien passer par les consult (moi aussi j'ai des parents un peu severes enfin a qui je ne devoile pas ma vie intime a 24 ans ils croient tjrs que je ne fais rien avec mon copain ni avec mon ex avec qui je suis restée 8 ans! lol)
        a bientot

Commentaire

• Oui mais...
          Réponse tardive mais peut-être utile

Je viens de lire ton message, et tes symptômes me font beaucoup penser à ce dont je souffre moi-même de manière récurrente : le gardnerella vaginalis, qui, pardonne moi le terme, est une vraie ... !!! Impossible de s'en débarasser... ça fait 4 récidives depuis janvier, malgré des traitements antibiotiques, oraux et vaginaux, de 3 semaines durant!!! Mais peut-être n'est-ce pas cela ? depuis, tu as peut-être eu la réponse par ton médecin ou gynéco ? C'est vrai que l'odeur est infecte et qu'on la sent soi-même à tout instant... Donne moi de tes nouvelles et bon courage.
          Bises

Commentaire

• Réponse tardive mais peut-être utile
            Je suis partagée:

d'un côté ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule, de l'autre ce que tu écris me désespère.. J'ai souffert 10 ans de cystites à répétitions, avant de les voir disparaître. Depuis janvier, plus une seule inf urinaire, mais alors Gardnerella a pris le relais!! A croire que ma vie sexuelle ne sera jamais "normale". Qu'il faut faire un choix entre une saloperie et une autre! Là, c'est la 2ème fois en 1 mois. Je vais remettre un ovule, mais franchement, qu'est-ce que je peux faire d'autre???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité