publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sida

Bonjour,

Samedi soir je suis rentree avec mon ex copain, il n'y pas eut de pénetration , ni de fellation... mais par contre un frottement de sexe contre sexe 1 ou 2 fois seulement.
    Il a egalement inséré son doigt dans mon vagin en ayant peut être un peu de liquide pré seminal sur les mains ? (je n'en suis pas sur)

Je ne dors plus depuis
    Pensez que le risque pris soit grand ?

Merci pour vos réponses

• Possible...

vas vite faire les test et tu seras fixé. en plus, ca te permettra de ne plus stressé par rapport à cela. J'ai fait les tests récemment car préservatif craqué suite a un rapport il y a quelques mois de cela, maintenant j'aimerais savoir si il est nécessaire d'en refaire par la suite étant donné qu'il s'est avéré etre négatif? (a savoir que mon compagnon est aussi négatif).

Commentaire

• Attention !

pour toi vance61 je ne sais pas trop, mais je pense qu'il n'y a pas torp de risque.. mais fait le test pour te rassurer
      par contre ! il faut attendre 3 mois après le rapport (par exple) à risque !
      car la maladie ne peut être vriament détecté que après 3 mois... donc patiente 3 mois.
      pour toi lou refait le pourquoi pas oui pr te réconforter mais en sachant qu'il faut 3 mois de délai.
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité