publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suces jusk au bout, c'est dangereux sans capote ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suces jusk au bout, c'est dangereux sans capote ???

tout est dans la qustionn ...
    alors help dites moi ...
    merci

• Je voulais dire sucer !!!

sans capote !!!

Commentaire

• Fellation attention

pour répondre à ta question, il y a un risque à aller jusqu'au bout bien sûr, puisque le virus est actif dans le sperme et le liquide séminal, maintenant certe le risque est faible mais il existe réellement, tu devrais sucer avec une capote au moins no problémo tu pourra aller jusqu'au bout; à toi de voir ? et ton partenaire est ce que tu connais son statut sérologique ?

Commentaire

• Je voulais dire sucer !!!
        Il y a un risque

si ton partenaire est positif a une MST ou à une IST , tu es biensur susceptible de l'attaraper.
        Par exemple si tu as un aphte dans la bouche...
        ou alors si ton partenaire a un herpès, tu es sure de le contracter par la bouche, mieux vaut qu'il aille faire un bilan sanguin avant ... au moins vous serez sûr et c'est gratuit!!

Commentaire

• Risque

que tu aille jusqu'au bout d'une fellation ou pas il y a touours des risques protege toi du debut jusqu'a la fin et te pause pas question*
          il y a toujours des petits ecoulements durant l'exitation meme microscopiques, tu peu aussi avoir une blessure micro aussi et c suffisant! ne prend pas de risques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité