publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est se que c'est a votre avis???????????,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est se que c'est a votre avis???????????,

Voila ma cherie souffre depuis quelque temp d'un mal o vagin immediatement apres nos relations, et meme quand elle va au wc pour uriner, elle a ete a son medecin qui a diagnostiquer une kiste a une de ces ovaire et lui a prescrit une radio enfin je sais plus le nom exacte, mais justement la ele vient de me parler de la mycose........

Alors a votre avis, qu'est se que c'est, est ce que sa peut etre la mycose, car elle a tt les symptome de sa, mal a peu pres a chaque relation, picotement mal de ventre etc merci de me preciser qu'est se que c'est exactement une mycose et coment cela se soigne.

je vous remercie pour vos reponse.

• Mycose

salut!
    une mycose c'est un champignon qui se soigne avec des ovules qu'elle rnfilera dans le vagin ca provoque des demangaison et ca peu piquer mais le doc aurai du lui faire un exam gyneco pour affirmer ce diagnostic
    c pas grave ca arrive souvent c comme les irritations que tu peu attraper l'ete entre les orteils sa ce developpe dans les milieu humides et chaud
    voila mais rien de grave en attendant elle peu aller a la pharmacie pour demander sans ordonnance une ovule de pevaril (je crois que c'est ce nom) elle le met le soir et le lendemain ca grattera un peu car c un peu comme une pommade en suppositoire qu'elle se met dans le minou et qui evacuera le champignon par contre pas de rapport ce soir la et le lendemain elle aura comme de la pommade qui sort de la foufoune mais si c une mycose elle n'aura plus de gene normalement mais toi il faudra aussi que tu te soigne en preventif ou curatif parlez en a votre pharmacien
    a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité