publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus positif...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus positif...

qu'est ce que ca veut dire exactement ? est-ce qu'on a le cancer quand c'est positif ? quelqu'un peut-il m'en dire d'avantage ?

Merci pour vos réponses.

• Merci...

... à vous toutes pour vos réponses rassurantes !! En fait, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma belle soeur !!! Elle et mon frère habitent en Espagne, alors quand ils m'ont appellé hier pour m'annoncer cette nouvelle, je suis allée voir sur le net, et là, c'est vrai, ce n'est pas vraiment folichon ce qu'ils en disent, il y a de suite le mot cancer qui apparait !!!!!!!
    Elle va faire une biopsie aujourd'hui..... pourvu que ca ne soit pas plus grave !!!!!
    Merci merci à vous toutes et bon courage à celles qui ont également ce virus !!!

Commentaire

• Merci...
      Plus d'infos!!!

J'ai apris que j'avais peut être le virus, (j'ai eu une relation non protégée avec quelqu'un qui l'a, enfin son ex l'a et lui il doit vérifier)
      Alors, maintenant j'ai peur, en plus j'ai rendez vous avec ma gynéco dans dix jours et ça fait long.
      Cela fait juste un mois que j'ai eu cette relation et mon médecin traitant m'a dit que je pouvais aller vois ma gynéco mais qu'il était sûrememnt trop tôt pour pouvoir détecter le virus(il faudrait attendre un peu plus), est ce vrai? car il ne connaissait pas vraimment le virus et n'a pas pu m'en dire beaucoup. Dans ce cas m^me ma gynéco ne pourra pas me dire si je l'ai ou pas! il faudra que je t'attende encore ? Ca m'angoisse vraimment!
      Peux tu m'en dire plus?
      De plus si je l'ai, est ce que je peux le transmettre même s'il est inactif? ou est ce qu'il ne se transmet que quand on a les symptomes? (pour l'instant je n'ai rien)
      Merci d'avance pour ton aide, j'espère que tu pourras me renseigner!

Commentaire

• En fait
        Coucou!!!

pour repondre a ta question :
        Tu peux transmettre des verrues a ton partenaire,c est considéré comme une MST. Et d'ailleurs les hommes peuuvent nous les transmettres aussi!!!!
        si tu as attrapé des verrues et que tu es fidéle il faut que ton ami prenne rendez-vous chez un dermatologue pour qu il lui fasse un prelevement au niveau du penis!si son examen revient positif il devra suivre un traitement!!
        Par contre si ton test a toi revient positif tu vas suivre un traitement seulement si les lésions sont peu importante; par contre si elle sont plus importantes ,il faudra aller faire une séance de lazer, c est a dire qu ils vont te bruler les verrues internes qui se presentent sur le col de l'uterus.Une fois l acte fait il faut aller consulter ton gynéco 1 mois apres! quivant les resultats du frottis la gynéco te dit si tu es gueris sinon une deuxieme seance s'impose voila!!!

Commentaire

• Rebonsoir
          Le traitement

On m'a parlé du lazer pour traité mon papilloma virus est ce que quelqun pourait me dire en quoi ca consiste exactemet
          Merci

Commentaire

• En fait

90% des personnes atteintes d'un cancer du col de l'uterus ont des Paillomavirus cependant la reciproque est fausse!
            De plus il va y avoir un vaccin (merck)bientot....
            Ciao

Commentaire

• Bonjour.

j'aimerai savoir a quoi ça ressemble exactement le papillomavirus.est-ce que ça fait un peu comme des petites cloques blanches?merci de votre réponse

Commentaire

• Le traitement
                Papillomavirus

bonjour les filles cela fait plus de 3 ans que j'ai cette putin de maladie , helas j'ai eu 4 operation en 2 ans dont 2 ou lon ma fait du laser cest assez douloureux si tu as bcp de condylomes car apres il sont bruler et pour aller au toilettes cest la lutte et puis je suis quelqun de tres sensible a ce niveau et 2 fois du laser et maintenant cest encore revenu moi personnelement je trouve cette maladie grave car jen souffre trop jai eu precancer du col et on ma fait une conisation depuis cette operation sa va mieu sauf que jai toujours des condylomes et jai tjs aussi ... des moment je nai presque plus de rapport avec mon cheri car apres chaque rapport jai tres mal , on ma dit que cetait les condylomes qui donner le cancer du col si il atteigne linterieur et ensuite touche ton col , franchement toutes les filles sinquiettant a ce sujet quelle mecrive meme je pourrai leur donner mon adress email par la suite car je serais la pour soutenir aussi bien les anciennes que les nouvelles car moi meme sachant cque sais jai toujours besoin den savoir un peu plus et davoir des conseils et surtout du soutien des autres filles ayant la maladie je vous jure que rien nes facile a supporter surtout quand on a mal et je comprend chaque fille qui souffren aussi bien moralement que physiquement alors SVP ECRIVEZ MOI JE SUIS LA POUR VOUS REPONDRE prenez soin de vous et surtout courage bisous!!!!!

Commentaire

• Jamais fait de frotis
                  Rebonsoir

personellement un homme ne risque rien cest batard chez eux la maladie est la mais on ne la voit pa ni a loeil nu ni par d signes car il non aucune douleur tu cest le penis nes pas comme le vagin car le vagin c comme la bouche cest ouvert et sa relie linterieur cest des muqueuse tres sensible juste on peut le voir uniquement quand lhomme a des condylomes cest la seule maniere de savoir si il a le papaillomavirus sinon un autre moyen aller faire d examen pour savoir ce quil en est voila si tu aas dautre question nesite pas je repasserai sur ce forum car jai vraiment envie de connaitre d fille ayant la meme maladie que moi meme si leur cas est moins grave ou plus grave voila repondez moi svp je suis la pour toutes bisou !!!!!!

Commentaire

• Papillomavirus
                    J'ai un papillomavirus et j'ai peuir de mourir et ne pas avoir des enfants

bonjour chère , voila j'ai 27ans ,ça fait 3ans que j'avais des démangeaison,mon gynécologue ne ma pas parlé de la gravité de ma maladie alors je me suis laissé allé sans faire koi que se soi jusqu'au jour ou je trouve une verrue sur mes lèvres extérieurs je suis allé le revoir et il ma dis ke javais cette maladie je te cache pas ça fait depui quelque jours que je me sent pas du tout bien j'ai même envi de mourir , j'ai peur jai pas le morale le problème c que mon gényco ne ma rien donné pour me soigné ni de faire un frottis ni un laser , ni quoi que se sois il ma juste donné une crème que j'ai pas encore acheté car elle se trouve pas dans mon pays elle se trouve en france ,je me suis taché de lavoir et il ma dis que elle va m'enlevé mes verrues ,et quand j'ai cherché des information sur la maladie jétais choqué c une maladie vraiment grave et je vais me marié dans 11mois , mon fiancé ne sais pas encore qu'il est contaminé je sais que sa viens de lui mais j'ai pas osé lui dire , appartement je pourrais jamais avoir des enfants ni avoir une sexuelle normale , et je veux savoir si ceux qui ont cette maladie il peuvent avoir aussi le sida ?? JAI VRAIMENT PEUR
                    EST SE QUE VOUS ME CONSEILLé dallé voir un autre génycologue car j'arrive pas a dormir et j'ai peur de fa&ire une dépression bientot , je sais pas si sans me faire un frottis ou autre chose le medecin peut savoir quel genre de papillomavirus j'ai car mon medecin ne ma rien donné a par la créme aldara pour enlevé les vérrue
                    merci de me repondre rapidement svp je suis malade
                    dérniérement quand jai fait des rapport il ma fait tres mal

Commentaire

• En fait
                      Un vaccin ???

Nous sommes aujourd'hui en 2010 ! Aquand ce vaccin alors ? Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité