publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on attraper le sida de cette façon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on attraper le sida de cette façon ?

Bonjour,
    Me voici avec mon homme depuis un bon moment. Nous n'avons fait aucun dépistage, et dès le début nous n'avons jamais utilisé de préservatif. Il m'est fidèle et moi aussi. Mais comme moi il a eu dans le passé d'autres relations mais nous n'avons jamais oublié d'en mettre. Je le crois car le connaissant, il n'aurait pas pris le risque de m'infecter.
    Or, est-ce que lui ou moi pouvons avoir le virus "comme ca" ou ca s'attrape forcément de quelqu'un ?

• C bon

t'inquiete pas si vous avez fai le test plus de trois mois apres apres que vous ayé u chacun votre dernier rapport c'est bon vous ne risquez rien surtout que vous vous etes tjrs protegés avant le sida s'attrape par rapports sexuels non protegés ou par contact avec du sang contaminés encore faut t'il que tu es u une blessure ou tu as recu la gouttes de sang enfin bref c rare quand meme mais rien ne vous empeche de refaire un test pour etre certain et vous rassurer
    a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité