publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut me renseigner ?



    L'année dernière j'ai pratiqué une fellation non protégée à un homme. Quelques temps après j'ai été dans un labo pour faire un dépistage HIV car j'étais très stressée, le test a été négatif.
    Sur le coup je n'ai aps du tout penser à l'hépatite quelle soit A B ou C (je connais très mal ce virus). Ma question est : est-ce qu'ils auraient vu dans mes analyses HIV s'il yavait eu ce virus ?
    ou dois-je faire d'autres examens ? y'a t-il un gros risque ? et aurais-je des symptômes si j'avias une Hépatite ?

    En vous remerciant,
    bonne journée
    Touta

  • Cause de la salpingite
    Merci pour ta réponse



    du coup je suis de nouveau inquiète...
    Est-ce que je peux me rendre au labo sans ordonnance (comme j'ai fait pour le HIV) et demander une prise de sang pour l'hépatite B ..et les autres types A et C ?
    Merci encore

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité