publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keske ca peut etre??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keske ca peut etre??

bonjour
    lundi soir j'ai eu un rapport sexuel avc mon conjoint, j'ai d'abord commencé par une fellation
    mardi apres midi, il m'a dit avoir mal au gland et en effet il y a de petit boutons blanc et le gland est bien rouge
    je fais parfois de l'herpès labial mais à ce moment là je n'en avais pas et il y a au moins un mois que je n'en ai aps fait par ailleurs je n'ai jamais fait d'herpès genital
    à l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucun symptomes aprticulier qui pourraient me montrer une quelconque infection de ma part qui pourrait laisser penser que je lui ai transmis qqchose
    pensez vous que meme si aucune crise d'herpes labial n'était declaré à ce moment là je puisse tout d ememe lui transmettre?
    puisse être autre chose? mycose etc
    merci de vos avis, d'autant plus que nous sommes en essai bébé, il ne verra le medecin au plus tot que samedi car il est en deplacement
    merci

• Peut etre une mycose

ça ressemble. ça fait des points blancs ki font mal et ki montre un peu de liquide blanc dessus.
    Je suis moins convaincu de l'herpes genital, car l'herpes fait gonflé et ça fait plutot genre comme l'herpes labial, bouton jaune avec liquide.

Enfin, faut kil voit le docteur, y a ke ça à faire, faut pas faire trainer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité