publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai si peur..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai si peur..

La preuve,je n'en dors pas..demain à 8h50,je me fais dépister,ainsi que mon concubin..décision commune car je commence à faire un blocage sexuel sérieux..ce qui m'a enfin décidé?tout cet engouement médiatique..
    J'ai une boule au ventre,je pleure,,ridicule vous ne trouvez pas?avant j'étais partisane du "je ne préfére pas savoir,je vivrais mieux dans l'ignorance.."mais là plus question de faire marche arriére..
    J'ai 21 ans,mon concubin 25.Lui n'angoisse pas.Je n'ai eu que 2 partenaires dans ma vie,lui compris.Je me dis que je ne mérite pas cela,et pourtant.Ma premiére relation sexuelle,celle qui est censée étre un moment "magique",ça a été pratiquement un viol..un mec d'une extréme violence.passons,là n'est pas le sujet.J'ai appris par la suite qu'il multipliait les conquétes,je ne peux méme pas les dénombrer,je ne peux compter jusque là..c'est ça qui me fait peur.Il avait utilisé une capote,mais elle a craqué..et oui..j'ai occulté ce souvenir jusqu'à aujourd'hui.Lorsque cet acte fut passé,je me suis dit tout de suite "pilule du lendemain" et non "oh mon Dieu et le sida dans tout ça"..

J'ai tellement peur si vous saviez.Alors oui je préférerais ne pas savoir mais je n'arrive plus à faire l'amour avec mon conjoint.

Pensez à moi svp,envoyez moi vos forces.Lila

• Courage
    Merci infiniment zaimelavie pour ta réponse

En effet,le test est fait..j'aurais les résultats demain..on a eu un petit probléme mon concubin et moi.En fait,j'ai demandé au médecin le test pour le VIH,nous savions qu'il n'était pas utile de venir à jeun pour cela..Mais le médecin nous a rajouté "glycémie" dans l'ordonnance.Mon petit ami a "avoué" qu'il avait mangé mais pas moi..le taux de glycémie,à la rigueur,vu mon état d'esprit,je m'en fous un peu..et là je me suis dis tant pis,je ne dis pas que j'ai mangé,de toute façon ça ne changera rien pour le dépistage,parce que je ne savais pas si j'aurais le courage de revenir...

Commentaire

• Courage

Bjr
      a l'heure qu'il est, tu dois etre entrain de patienter au vue des resultats, mais dis toi que tu as pris la bonne decision, il n'est pas tjs facile de faire ce test, car la verité nous fais peur, mais au moins tu viveras mieux, et je prie pour vous que les resultats soient negatifs pour vous deux et que vos chemins soient plein de bonheur et de reussite
      Gros bisou on est toutes et tous la pour vous soutenir
      passez votre journée a faire des choses qui vont vous distraire et eviter de penser
      bisous

Commentaire

• Courage
        Un énorme merci à toi maevabel

pour ce joli message.Voilà aprés moultes pleurs et défaillance devant la porte du labo puis devant l'enveloppe,je suis séronégative.Soulagement,pleurs,méme les autres patients ont vécu avec moi cet instant de bonheur.Malheuresement,mon concubin hier n'a pas pû faire le test car il n'était pas à jeun et il devait aussi faire un test de glycémie donc il n'a fait sa prise de sang qu'aujourd'hui.

Maeva,pourrais tu me dire ce que tu en penses toi:nous sommes ensemble depuis 2 ans,nous ne nous sommes jamais protégés(oui je sais inconscience que je pensais payer..),si je susi séronégative,il le sera aussi?car je ne peux savourer ce soulagement entiérement.

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense.Merci pour votre soutien.

Maeva,j'espére que de ton côté tout va bien aussi.Prends soin de toi et encore merci.Tu ne peux imaginer le bien que ça fait de lire un message comme le tien.Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité