publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes au secours !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes au secours !

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai eu une poussée d'herpes labial au niveau de la lèvre. C'est la première fois que j'en ai et je suis complètement démoralisé.
    Je suis avec ma femme depuis 6 ans et on s'entend parfaitement bien au lit et ailleur. J'adore lui faire plaisir et la voire jouir. J'adore lui faire des cunnis, gouter ses sécressions vaginales.

Mais maintenant...

Je sais que pendant les poussées, il faut s'abstenir car on est très contagieux surtout avec la salive.
    Je me demande si les cunni et l'amour sans préservatifs sont à proscrirent?

Je suis sens dessus dessous. Et j'ai l'impression que ma vie sexuelle s'est arrêtée ce week-end

Merci de m'aider

• Du camùe ! relax !

c'est très banal ... tu ne dois faire attention que pendant la poussée...
    j'ai ce problème depuis plusieurs années déjà, et j'ai trouvé que "Zovirax" (crème à se faire prescrire par le toubib) est très efficace... dès que je ressens le picotement caractéristique, j'en mets, ce qui fait que le bouton n'a même pas le temps de pointer le bout de son nez... je l'étouffe dans l'oeuf !!! ...

Commentaire

• Du camùe ! relax !
      En effet

rien de grave je vis avec depuis mon enfance.... et après le zovirax j'ai tester l'activir, beaucoup moins agressfi et tout aussi efficace.
      maintenant je prend de l'homeopathie et ...plus aucune poussée!!! le rêve sans s'abîmer la santé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité