publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prélèvement urétral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prélèvement urétral

Bonjour à tous et toute,

voilà j'ai souvent des pb de mycose et autres trucs qu'on ne sait pas vraiment definir... ma doctoresse a fini par prescrire un prelevement urétral à mon conjoint penssant que peut etre il porter un germe qui me contaminerai ç chaqu'un de nos rapports.

est ce que quelqu'un peut nous expliquer comment se passe ce prelèvement et si c'est dopuloureux.

Merci

• Salut

apperement tu n'as pas eu de réponse et il est probablement trop tard pour te donner des expliquations... d'autant plus que je n'en ai pas... mais j'aimerai bien en avoir.
    je viens d'avoir une candidose ulcereuse et pour s'assurer qu'elle ne revienne pas, mon gynéco a prescrit a mon copain un prelevement uretral. j'aimerai bien savoir (et lui aussi...) comment ce se passe?
    merci de me repondre assez vite...
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité