publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:non: sida :non:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :non: sida :non:

J'avais juste envie de faire passer un petit message. Il y a quelque temps une copine s'est fait tromper par son copain alors que ca faisait deux and qu'ils etaient ensemble et s'aimaient. Le probleme c'est qu'en la trompant il ne s'est pas proteges. Resultat- quelque temps plus tard elle a eu ses premiers symptomes - herpes a la bouche. Elle a fait un test qui s'est avere positif. Elle voulait finir ses etudes,avoir des enfants... C'est triste.
    Alors si quelqu'un a tellement besoin d'aller voir ailleurs au moins qu'il se protege car il met non seulement SA vie en danger mais aussi celle d'une personne innoncente !

• C clair

Juste une toute petite précision tout de même..l'herpès bucal n'est pas forcément symptomatique d'une contamination HIV..c lié à une baisse des défenses immunitaires en générale (fatigue, stress, période de règles ..)c un peu comme une sirène d'alarme de baisse de régime et à chacun de savoir pourquoi à ce moment là.. Juste cette petite précision pour ne pas stresser celles qui en développe et qui n'en avais jamais eu avant.

Mise à part ça l'histoire de ta copine est horrible.. Elle avait donné sa confiance c vraiment glauque! Gros bizous de courage à elle et à toi aussi pour le soutien que tu vas lui apporter..

Liselotte

Commentaire

• C clair
      Merci beaucoup

C'est vrai que c'est terrible. Enfin bref.C'est vrai j'ai ete bete de pas preciser que l'herper ne veut pas toujours dire :SIDA. Mais d'apres ce que j'ai cru comprendre lorsqu'on est atteint du virus du SIDA la plupart du temps ca se manifeste d'abord par un ou plusieurs herpes. Pas toujours mais souvent.

Commentaire

• Merci beaucoup
        Coucou

Je suis séropo et même si c'est pas tous les jours faciles, la vie continue, et bien sûr que si, il est possible d'avoir des enfants, nombreux sont les exemples de personnes séropo qui ont donné naissance à des enfants séroneg, il faut qu'elle tienne bon. De nombreux cites sont à sa disposition pour toutes les questions qu'elle pourrait se poser, ou tout simplement pour échanger avec d'autres séropos : sida info service (je le cite tout le temps mais c'est LA référence), ou un autre qui s'appelle VIH Stop tabou, entre autres...
        Et surtout, la vie ne s'arrête pas, en tout cas ce que je constate c'est que tu la soutiens et ... est essentiel pour elle.
        Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité