publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oxyure et relations sexuelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oxyure et relations sexuelles

Bonjour à tous,

j'ai découvert il y a qq jours que j'avais des oxyures (petits verts intestinaux...). Je me soigne mais ne sais pas combien de temps ça va durer.

Pendant ce temps, puis-je avoir des relations sexuelles ? (protégées bien sûr). Evidemment, il faut éviter les cuni mais... le reste ?

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Alice

• T'inquiete

comme tu le sais les oxyures sont des vers intestinaux donc ca n'empeche rien.
    Quand au traitement je pense qu'il faut au moins 10 jours et un controle apres. Prend ton mal en patience bon courage

Commentaire

• Oxyurose

cc javer la meme question que toi a posser esque on peu avoir des rapor sexsuel av des oxyurose mai moi c pa proteger tu peu me repondre silto plai mercii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité