publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi jai peur !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi jai peur !!!!

alor voila hier soir jai u un rapor nn protegé avec un mek ke je conai maime pa!!
    je sui pa celibataire mon copain a été desu mai il ve ke je v fair le teste mai je ne c pa si c payent é ou ca se trouve !!! repondez moi o plu vit svp

• Test

Tu dois attendre trois mois avant de pouvoir faire le test et etre sur de la réponse.

Mais je crois que tu as environs 72h pour avoir un traitement de secours dans ses cas là, il faudrait te renseigner à un hopital ou sur des ... internet.

Commentaire

• Merci

merci mai je trouve ca nul de pa savoir tou de suite enfin joré peur pendan 3 moi

Commentaire

• Test anonyme

tu peus te presenter dans un centre pour faire le despistage anonyme gratuit et tu n as pas besoin d attendre 3 mois .

Commentaire

• Test
          Pour moi

le traitement d'urgence se fait sous 48 h donc il me semble que c'est un peu tard (mais bon, ne pas le considérer comme un genre de "pilule du lendemain" contre le sida, la meilleure protection reste le préso). Pour faire un test, si tu en fais un tout de suite çà te permettra de connaître ta sérologie avant ce rapport, mais tu ne sauras pas si celui ci a été contaminant ou pas. En France le délai légal est de trois mois après une prise de risque, pour avoir un résultat fiable. Malheureusement, on peut dire que tu as pris un risque. Pour toute question, tu peux contacter sida info service (non non je bosse pas pour eux mais c'est vraiment LA référence lol) sur leur cite ou en contactant leur numéro vert.
          Gros courage à toi, et je te souhaite de ne plus avoir à t'angoisser comme çà dans l'avenir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité