publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellation et risque de transmission

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellation et risque de transmission

Bonjour,
    Je me pose une question: j'ai depuis peu de temps des relations sexuelles avec un nouveau partenaire, dont je ne peux malheureusement pas exiger pour l'instant l'exclusivité.
    Il souhaiterait que je lui fasse une fellation. J'ai conscience que contrairement aux rapports sexuels "classiques", le préservatif est plus gênant pour ce genre de rapport. C'est pourquoi j'aimerais connaître le risque de transmission du sida, et des autres MST d'une fellation sans préservatif (en sachant que j'arrêterais à temps pour qu'il n'éjacule qu'en dehors).

Merci d'avance.

• Alors

Le risque pour le SIDA est présent.
    En effet, la bouche est une muqueuse et le gland aussi donc il y a des portes pour la transmission.
    De plus, le liquide séminal qui est sécrété pendant l'excitation de l'homme contient du virus.
    Donc le risque est moindre mais présent.
    A chacun de savoir la part de risque qu'il veut prendre ...

Pour ma part pas de fellation sans capote !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité