publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénétration sans préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pénétration sans préservatif

bonjour voici mon soucis:
    j'ai eu une aventure avec un homme que je connais à peine, lors d'un rapport, dans le feu de l'action, il m'a pénétrée sans capote, cela a durer une seconde à peine et il n'est pas allé très loin, je me suis dégagée rapidement. Malgré cela, ça me perturbe. Y a t'il un risque de contamination quelconque?
    Même question pour une fellation et cunnni sans capote les risques sont ils importants?
    Je vais faire une test cette semaine mm si je sais qu'ils ne seront fiables que d'ici 3 mois.
    merci de me répondre.
    S.

• Je me réponds

j'ai appelé le numéro sida info service et j'ai eu des réponses à mes questions: il faut savoir que la durée de pénétration est un paramètre important dans mon cas, ça a été très furtif( mm pas un aller retour) donc le risque encouru est quasi néant, pour les fellations sachant qu'elles ont été courtes sans éjaculation pareil pas de risque pour le sida.
    néanmoins on m'a conseillé de faire un bilan concernant les ist mais pour un aspect préventif. Pas de quoi m'inquiéter en résumé. Je vais aller consulter pour faire ce bilan très rapidement et faire un test hiv d'ici un mois. Tout ceci je le précise encore par précaution préventive.
    je pense que ce forum est très bien mais tout de mm j'ai pu voir pas mal de réponses qui se contredisaient ou qui donnaient de fausses informations...le mieux quand on se pose des questions c de les poser à des professionnels et de consulter rapidement. ce genre de questionnement tourne vite à la psychose et à l'angoisse totale donc je dis merci sida info service.

Commentaire

• Je me réponds
      Ils ont tort

le risque existe car l homme sécrète le liquide prééjaculatoire donc même furtive il y a risque de contamination.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité