publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie à l'ail !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie à l'ail !

Je ne supporte pas du tout l'ail : maux de tête, nausées, fatigue brutale....

Auriez vous une methode miracle !

Pensez vous que de prendre de l'ail en homeopathie peut faire contre coup et me desensibiliser ?

mERCI POUR VOS CONSEILS !

• Allergie à l'ail

J'ai découvert moi aussi, il y a 5 ans que je suis allergique à l'ail. Après avoir noté, à chaque migraine, ce que j'avais mangé trois jours avant, j'ai réalisé qu'il y avait chaque fois de l'ail. Pour être sûr, j'ai croqué dans de l'ail, c'était bien ça...

Je me suis vite rendue compte, que l'ail est presque partout dans l'alimentation, même dans certaine poudre pour le curry!!!

Tout ce que j'ai essayé c'est terminé par un échec. L'ail fluidifie le sang, ce que mon organisme n'a apparemment pas besoin, c'est déjà assez fluide !!!

Donc, depuis cette découverte, je ne mange plus d'ail et je contrôle systématiquement tous les aliments. Puisque mon corps me dit que l'ail ne lui est pas nécessaire je n'en mange plus.

Je pense qu'avant de vouloir une méthode miracle, vous devriez chercher pourquoi l'ail ne vous convient pas et ensuite faire ce qu'il y a à faire.

Je vous souhaite de trouver la bonne recette.

Bonne soirée

Commentaire

• Comment faire ?...

Bonjour

Je pense également souffrir d'une forme d'allergie à l'ail.
      Cela me déclanche de fortes douleurs dans le côté droit du ventre (sous les côtés flottantes). La douleur peut durer 12h...

Suite à une grosse crise qui a duré 2 jours mon medecin m'a fait faire une échograpie de l'abdomen, mais rien n'a été décelé... (ni à la vesicule biliaires, ni au pancréas, ni au foie).

Je desespère un peu, car j'ai l'impression de devenir de plus en plus sensible...

J'espère que l'on trouvera une solution...

MS SI VOUS AVEZ DES CONSEILS, N'HESITEZ PAS !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité