publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sperme reste til longtemps dans le vagin dune femme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sperme reste til longtemps dans le vagin dune femme ?

Salut,

Ma copine et moi avons fait lamour successivement dans la nuit du mercredi au jeudi et du jeudi au vendredi.
    Il y a eut un temps mort Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi. Mercredi dans laprès midi je lui ai fait un cunnilingus, elle sest mise à mouiller mais jai été surpris de remarquer quun liquide gluant qui sentait le sperme sortait delle. Elle ma expliqué que cest ça mouille mélangé au dépôt du sperme de la nuit du mercredi et jeudi.

Je lui ai demandé de rester chez elle quelques temps pour que je puisse réfléchir. Je me sens comme un idiot, elle a certainement eut un rapport avec quelquun dautre et sans se protéger à la veille c'est-à-dire le Mardi. Où peut être quelle me dit la vérité.

Pensez vous que le sperme de mercredi et jeudi peut encore en fonction des positions pratiquées lors des rapports être présent en elle et sécouler le mercredi grâce à sa mouille ?

Aidez moi SVP

• Petit coquinou

Ne t inquiete pas rocco c est sa mouille elle ejacule quoi comme nous rien de grave a

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité