publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternative de traitement pour hypersomnie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alternative de traitement pour hypersomnie

Bonjour, je souffre d'hypersomnie et suis traitée avec du pitolisant du modiodal. C'est mieux mais je dois toujours lutter pour garder les yeux ouverts et faire trois pas me coûte énormément. J'ai déjà essayé l'acupuncture chinoise, je fais actuellement des massages shiatzu. Je prends Nux moschata en homéopathie. Je viens de me commander un bracelet en cristal de roche pour me donner de l'énergie. Je suis ouverte à toute suggestion pour regagner cette énergie qui m'a quitté. Mon corps lui aussi est au repos : très mauvaise circulation veineuse et prise de poids cataclysmique alors que je mange peu. Donc si vous aviez des conseils. Merci d'avance

publicité

publicité

Chargement...
X

publicité