publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant a t il déja fait une réaction aux antibiotiques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre enfant a t il déja fait une réaction aux antibiotiques?

mon fils de 11 mois a été malade, le médecin lui donne des antibiotiques; nous allons aux urgences, 2 jours plus tard, le médecin nous dit d'arrêter les antobio!! Bref, hier je vois sur le visage et le ventre de mon fils plein de micro boutons, comme des plaques...

Croyez vous qu'il ait fait une allergie ou une réaction aux antibiotiques?

Vos enfants ont-ils eu des réactions similaires?

merci

• Svp

qq'un peut m'aider?

Commentaire

• Difficile à dire

mais le principe de précaution veut que si le médecin suspecte une réaction à un antibio, on n'utilise plus cet antibio sur l'enfant.

mon fils a fait une réaction à la pénéciline, mais sans boutons.

Son état s'est brusquement agravé à la prise d'antibio : vomissements, diarée, il ne pouvait plus manger du tout, et hurlait quand on lui donnait son médicament.
      Au bout de deux jours à ce régime, ayant peur qu'il se déshydrate, j'ai arreté l'antibio et été voir le médecin. Dès l'arret du médoc, il a été mieux. DOnc maintenant, il a la pénéciline interdite, car réaction allergique, dixit le médecin.

je ne sais pas quelle forme cela peut prendre, mais vaut mieux consulter rapidement et prendre l'avis d'un médecin à ce sujet.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité