publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep ou non?

Bonjour à tous ....
    Voilà ce qui m amène, je suis allée chez le médecin il y a quelques semaines pour une douleur dans le cou, rien de grave, juste un nerf bloqué. Je lui ai dit que j étais rassurée car je pensais à quelque chose de plus grave, une sep. Il me rassure, me dit que non .
    Je lui explique que depuis 3 ans, peu de temps aprés la naissance de ma fille, j ai des trouble de la vision durant une 20éne de minutes. ça m est arrivé environ 3/4 fois. Il décide donc de m envoyer faire un fond doeil ... tout était normal.
    Maintenant il m envoit faire une irm cérébrale ( pas avant mi novembre)pour détecter une éventuelle sep.
    J ai 32 ans, je suis maman d une petite fille et j avoue que je nesuis pas bien du tout.
    Pouvez vous m aider de par vos expérience? comment la maladie s est déclarée chez vous? quels en étaient les premiers symptomes? que pensez vous de mon histoire?

BIZ A TOUS

• Sep ou pas

les vrais médecins savent trouver les maladies. Ils en ont les moyens, il faut leur faire confiance.Et puis une poussée de SEP ne veut pas dire le fauteuil du jour au lendemain...Attention aux traitements soit disant miraculeux... pensez au téléthon et à tous les enfants malades. Si ces médecins guérisseurs étaient si doués il n'y aurait plus besoin d'argent pour la recherche.
    Ceci n'engage que moi

Commentaire

• Bonsoir

bonjour j suis nouvelle sur le site, j'ai 34 ans et moi aussi atteinte de SEP et maman d'un garcon de 8 ans et demi, si tu veux des renseignements j pourrais tjrs t'aider ds mes competences bien sur

biz
      laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-122008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité