publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angiopathie amyloide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angiopathie amyloide

Bonjour
    Voilà, mon mari à 64 ans est le diagnostic vient de tomber, probable angiopathie amyloide, j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait atteint de cette maladie pour pouvoir en parler.
    Merci.
    Corinne.

• Angiopathie

Bonjour, j'ai du mal à trouver les mots et c'est la première fois que je parle à quelqu'un qui n'est pas de mes proches . Mon mari âgé de 69 ans à vraissemblablement l'angiopathie amyloide.Il est hospitalisé depuis 3 mois , la pose du diagnostique a été très longue. Toute cette situation est difficilement supportable car le corps médical n'est pas toujours d'un grand secours.Les médecins disent à T. que c'est un cas très rare 1 par an pour cet hôpital. Ils disent qu'on doit se laisser du temps!Aujourd'hui il est dans un hôpital plus proche de notre domicile, j'ai donc moins de trajets longs à effectuer.
    Je ne veux pas rentrer dans plus de détails pour l'instant, j'espère vous reparler à nouveau si vous le souhaité.

Commentaire

• Angiopathie
      Angiopathie

Bonsoir Mounette, je viens de lire votre message et suis enfin rassurée que quelqu'un puisse me répondre.Je me demandais si cette maladie existait vraiment, c'est vrai qu'elle est rare.
      Depuis le mois de juin mon mari a été 2 fois a l'hopital et le diagnostic a du mal a etre net et precis car nous en sommes au 3eme diagnostics en 6 mois.
      Mais celui de l'angiopathie amyloide est malgrés tous celui qui est retenu apres une tumeur au cerveau et la malaldie d'alzeimher.
      Nous avons rdv demain avec le neurologue et si vous voulez nous en reparlerons ensemble.
      je vous soutiens de tous coeur car je sais que cela est dure.
      A plus tard.
      Coco

Commentaire

• Angiopathie
        Angiopathie

Bonjour,
        mon mari est toujours hospitalisé depuis 3 mois maintenant. Il a changé plusieurs fois d'hôpital pour se retrouver dans un chu avec un professeur qui a posé le diagnostic au bout de 2 mois et demi. Cela a été très difficile de supporter cette attente.Mais maintenant c'est toujours aussi difficile car les médecins ne savent pas l'évolution de la maladie,est -ce que l'état de mon mari va s'améliorer ou s'aggraver?
        Est -ce que je pourrai vous envoyer des messages privés? Merci de votre soutien.
        Valérie

Commentaire

• Angiopathie
          Angiopathie

Bonjour Valérie,
          Pas de nouvelles depuis le 09/01, j'espére que cela va bien,je vous ai envoyé un message sur votre messagerie privé "mounette354", je voulais vous demander de quelle ville etiez vous, moi je suis a Garcelles Secquevile 14540 dans le Calvados.Comment va votre mari?
          Bon courage et a bientot si vous le voulez bien.
          Corinne

Commentaire

• Besoin d'échanger sur la maladie "angiopathie amyloïde"...

Bonjour Corinne,

Après 5 mois d'attente, de questions, de recherches, d'hospitalisations, le résultat de l'IRM tombé aujourd'hui met enfin un nom sur les symptomes très particuliers développés de façon soudaine depuis le mois de janvier par mon papa âgé de 82 ans et jusque là en pleine forme...
            Nous sommes passés par tous les diagnostics alzheimer, démence et de multiples hospitalisations (il est actuellement en HP car il n'y a pas eu de place à l'hopital général à la dernière "crise".
            Après avoir surfé toute la matinée sur internet à la recherche de plus d'infos sur cette maladie apparemment rare, je suis tombée sur ce site et sur votre message ancien du mois de janvier... Accepteriez-vous que l'on échange un peu en privé ou non..
            MERCi d'avance de votre réponse.
            Monique.

Commentaire

• Angiopathie

bonjour Corinne
              je m'appelle sandrine, mon père est atteint de cette maladie, nous le savons depuis deux ans, je suis d'accord pour en parler avec toi, j'attend ta réponse, en attendant courage et à bientôt.

Commentaire

• Besoin d'échanger sur la maladie "angiopathie amyloïde"...
                Angiopathie amyloide

Bonjour Monique,
                Merci pour votre message, il est bien evident que je veux bien correspondre avec vous en privé, je pense que nous avons pas mal de questions à nous poser?
                Voiçi mon adresse email
                corinne.val@club-internet.fr
                Mon adresse msn
                corinneval@hotmail.com
                J'attend de vos nouvelles
                Courage
                Corinne

Commentaire

• Angiopathie
                  Angiophatie amyloide cérébrale

bonjour corinne
                  mon mari est agé de 58 ans , il y a 5 ans on nous a dit accident vaculaire cérébrale et cette année au mois de janvier , deuxième hémmoragies et là on me dit angiopathie amyloide , je suis comme vous je ne connais pas cette maladie très rare , les suites je les ... pour le moment il est paralysé du côté droit, des suites de sa première hémmoragie ( il avait 53 ans ) de la deuxième ,il a son chant de vision touchait , sa mémoire se dégrade malgrés qu'il la fait travailler . certain jours plus que d'autres , en ce moment il n'arrive plus à déglutir les aliments mais surtout le liquide , il a peur de se mettre à table , les médecins pensent que c'est soit nerveux ou neurologique , il souffre aussi de douleurs neurologiques terribles malgrés la morphine .
                  enfin depuis 5 ans nous n'avons plus de vie , nos sorties sont chu de caen , médecins ,hôpital de chez nous , maintenant à nantes pour ses yeux
                  il ne veut plus aller dans les magasins , je ne peux pas le laisse seule à la maison , il a des idées de suicide , c'est devenu l'horreur, je tiens le coup car c'est un mari d'une gentillesse qui ne sait pas quoi faire pour me faire plaisir
                  comment va votre mari
                  je vous souhaite bon courage
                  à bientôt

Commentaire

• Angiophatie amyloide cérébrale
                    Angiopathie amyloide cérébale

bonjour
                    mon mari va de moins en moins bien , son problème de déglutition est pour dire résolu , c'était du à une forte dépression , il est sous exiffor , 1 de 35 mg le matin et un de 75 mg le soir mais maintenant il voit des images fantômes ,les médecins disent que c'est du à la grise d' épilepsie qu'il a fait l'année passer ,sa mémoire est de plus en plus défaillante, il marche plus tout seule , il faut que je le tienne , lorsque nous pensons avoir résolu un problème , il vient toujours autre chose de nouveau , c'est exaspérant , il va dans un centre anti douleur tellement il souffre , il a de la morphine de plus en plus forte , ses yeux sont toujours dans le vague, je ne reconnais plus mon mari , c'est terrible
                    merci d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour lire mon désarroi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité