publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme bizarre

Bonjour,
    Depuis quelques temps, j'ai différent symptôme qui me font assez peur.. jai de temps en temps (pas souvent) des douleurs dans les avants bras. Il m'arrive aussi d'avoir un grand mal de tête a l'arrière de la tête et depuis aujourd'hui j'ai une douleur en haut de la colonne vertébrale. Est-ce les symptôme de la SEP? ou une autre maladie neurologiques? j'ai très peur et me sens seule dans cette situation. Les proches autour de moi me dise que je suis parano mais ca n'arrive pas toujours qu'au autres ce genre de maladie pourquoi pas moi?
    Merci de vos réponse..
    Charline

• Bsr charline

je pense que tu devrai aller chez un medecin,il pourrai te rassurer.cest peut etre les cervicales!ma mere aussi avait ce genre de douleur dans la colonne vertebrale et il se trouvait que ct du a ses cervicales.mais bon,je peux pas garantir que c ce que tu as!va te rassurer en allant consulter.bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité