publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du courage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du courage

j'ai perdu mon frère d'un cvancer à 18 ans, ma soeur d'une SEP à 41 ans et j'ai depuis 1985 une sep et je suis sous copaxone depus 1 semaine et pourtant je veux me battre car mes parents sont abattus.
    Je voulais juste signaler à tous que malgré les malheurs que j'ai eu je suis en train de me battre pour montrer à cette saleté de SEP qu'elle ne m'aura pas
    Bises à tous et toutes

• Du courage

j ai perdu mon frere de 24 ans mes parents en 2ans j ai 59ans malade du coeur et je m occupe de mon mari handicapper suite a 2 avc il est completement depandent et c est horrible j ai des enfants de sante fragile quequs fois je craque et j ai envie de me sauver ou de me foutre en l air mais l amour est le plus fort

Commentaire

• Du courage
      Bjr

Je sais ce que tu vis car j'ai souhaité et j'ai parfois envie de "fuir".... J'ai donné naissance à deux enfants, l'un à une maladie neurologique et endocrinienne et le second, une malformation cérébrale... J'ai un frère polyhandicapé, un beau-frère handicapé, et un second décédé....

Je dois me battre constamment, sans relâche. Je n'ai pas le droit d'être malade, ni d'avoir mes états d'âme. Je survis...

Si vous voulez dialoguer, je suis à votre écoute. Joce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité