publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème perfusion de tysabri

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème perfusion de tysabri

Bonjour à tous
    J'ai eu ma 2ème perfusion de tysabri ce matin. La 1ère c'était bien passé et la 2ème c'est tout aussi bien passé.
    Pas de nausées, pas de fièvres, rien à signaler.
    La neuroloque, l'interne, l'externe, l'infirmière me font passer des examens et pas mal de tests avant de commencer la perfusion. Ils s'occupent vraiment bien de moi, aussi bien au niveau cérébral, au niveau physique et au niveau du moral. Je suis vraiment bien suivie ( pour info CHU d'Amiens)
    Si vous avez des questions sur ce traitement, si vous avez envie de parler de la maladie, de ses effets, de ses conséquences, .... N'hesiter pas , ça fait du bien d'en parler.

A bientot
    Gros bisous

• Debut du traitement

bonjour choupinette j'ai 31ans j'ai la sep depuis l'age de 17 ans et je vais commencer tysabri dans 15 jours pourrais tu me raconter ce qui c'est passer pour toi pour ta premiere perf merci bisou

Commentaire

• Tu as dit tysabri ?!!!

Bonjour choupinette,
      Viens de lire ton message qui ne date pas d'hier ! Tu as donc encore plus de recul... j'ai fais ma 1ère perfusion de tysabri vendredi 27 juin j'étais pas vraiment très chaude et suis arrivée en larmes à l'hôpital ! Contrairement à toi j'ai l'impression que l'on ne s'occupe pas vraiment bien de moi le dialogue n'est pas là avec ma neuro. J'ai besoin d'en parler, suis diagnostiquée depuis 3 ans mais atteinte depuis 18 j'aime pas parler de ma maladie mais là j'ai besoin, je crois comme tu dis que ça fait du bien. Merci d'avance pour ta réponse.

A bientôt
      Bisous

Commentaire

• Effets secondaires du tysabri.

Bonjour Choupinette, comment vas-tu avec ton traitement avec le Tysabri? j'ai 48 ans , j'ai la sep depuis plus de 12 ans.
        Mon neuro voudrait que je commence le Tysabri ( j'ai déjà eu des autres traitements, mais tjrs beaucoup d'effets secondaire),donc j'ai assez peur des effets secondaires.Comme tu as du recul déjà depuis février, je serais contente d'avoir de tes nouvelles.
        Milles fois merci.
        A bientôt j'espère.

Commentaire

• Tysabri

Bonjour, je suis etienne, je viens juste de commencer le traitement tysabri et je pense que ce sera beaucoup mieux que les autres traitements. Je suis diagnostiqué depuis 2006, mes problèmes actuelles sont difficultés à marcher, trouble de la vue et incontinence nocturne(moins depuis la 1ere perfusion).
          Pouvez vous me donner vos impressions et des renseignements sur ce que le Tysabri à fait pour vous.
          Connaissez vous Ampyra ou dalfampridine?

Je suis webmaster et est mis en place un site internet sur la sclérose en plaques www.sep974.info qui parle entre autre de ce nouveau médicament disponible en France fin 2011 seulement, un forum de discussion vous permet si vous le souhaitez laisser vos témoignages et pensées, merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité