publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie sans oubli.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie sans oubli.....

Etant atteint de la maladie je cherche a rentrer en contact avec dautre personne et sensibiliser tout le monde sur ce fléau. Merci pour votre soutien, cela nous permet de continuer a Informer, Organiser toutes formes daction ,de manifestation afin de sensibiliser, fédérer, collecter des fonds pour aider la recherche médicale pour les personnes atteintes de la maladie dAlzheimer et en particulier les jeunes touchés par la maladie .
    La maladie dAlzheimer se développe et le nombre de cas augmente chaque année un peu plus.
    Et ce nest pas seulement une maladie de personnes âgées : demain peut-être, vous-mêmes, votre ami(e), votre mari ou votre femme ou lun de vos parents en souffrira, Il ne tient quà nous de protéger nos proches et daider nos malades à stabiliser leur état .Pour cela, il faut des moyens et la recherche a besoin de nos dons.
    Un don pour aider la recherche cest aussi pour chacun dentre nous lespérance dun avenir sans la maladie dAlzheimer association loi 1901 Les chanterelles quartier st ferreol 84500 bollene laviesansoubli@orange.fr Demande dadhésion en qualité de Membre adhérent,soit 15 . Nous préparons un calendrier 2009 et sûrement des concerts pour faire un peu bouger les chose car tout le monde fait beaucoup de promesse !!! mais nous ont a pas de temps a perdre il faut faire vite http://fripounette84500.skyrock.com/
    http://blog.aufeminin.com/blog/see_295548_1/-jeune--alzheimer-piel-fabienne84500-bollene-un-autre-rega-rd

• la ssociation france alzheimer

personne ne veut bouger pour les vieux!!
    mais je ne comprends pas cette association qd on leur propose quelque chose personne ne vous repond
    pas d operation muguet sur qui veut gagner des millions non des concerts des prestations mediatiques non
    la recherche avance mais il faut qu elle aille plus vite car malheureusement des personnes encore jeunes sont touchées

Commentaire

• la ssociation france alzheimer
      Laviesans oubli alors bouger bouger

Nous navons plus de temps à perdre !

Nous sommes tous des malades en début dAlzheimer et nous ne voulons pas attendre sans rien faire Sans agir
      pour les personnes ages mais aussi pour les jeunes alzheimer les resultat sont trop long beaucoup de promesse ...
      Nous ne voulons pas être ou devenir dépendant sans que personne ne se sente concerné

Jai donc décidé de créer cette année un calendrier qui sintitulera Une année pour se souvenir Un calendrier pour agir contre cette maladie pour ne pas rester les bras croisés et attendre le temps où la mémoire ne sera quun vague souvenir

Ce calendrier sera vendu et les bénéfices iront directement à la recherchelaviesansoubli@orange .fr

Commentaire

• De l'argent toujours de l'argent

Bonjour,
        Je suis équerrée de voir encore une fois que des particuliers passent le message aux dons. Je suis actuellement concernée par la maladie d'alzheimer, car ma belle mère âgée seulement de 62 ans l'a depuis maintenant 2 ans. Avant de demander à pierre paul ou jacques de sortir son carnet de chèque il faudrait une bonne fois pour toute un seul site sur la maladie qui recenserait toutes les structures, aident psychologique aux familles qui existent dans le monde entier. La France est peut être en retard par rapport à d'autre pays qui eux nous feraient gagner du temps et de l'argent. C'est peut être cruel ce que j' écris mais c'est ce que je pense malgré que personne je dis bien personne nous aident à mon mari et moi pour surmonter cette épreuve (hormis mes parents et ma famille à moi car celle de mon mari s'en lave les mains). Nous sommes jeunes avec deux enfants encore petits qui souffrent également de cette situation. Donner de l'argent ne nous enlèvera pas nos difficultés quotidiennes. Je tenais à vous le dire, oui il faut aider la recherche mais le gouvernement compte trop sur ce genre de demande pour ne rien faire. La preuve en est tous les ans on a droit aux pièces jaunes. Je ne suis pas insensible mais j'en ai marre de donner et donner pour n'avoir rien en retour, c'est usant, on devient un peut aigri comme moi. Pardonnez ma franchise, Je comprends votre action mais je n'y adhère pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-092009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité