publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome extra pyramidal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome extra pyramidal

Bonjour à toutes et à tous !

J'aurai besoin de votre avis sur ce qui m'arrive !

Tout a commencé par une gastro. Le motilium ne faisant aucun effet sur mes nausées, mon médecin m'a prescris du Primperan, qui s'est avéré très efficace, mais m'a déclencher un syndrome extra pyramidale (dyskinésies, troubles de la vue, contractions musculaires etc...).

Mercredi 17h == > direction les urgences. On me fait une injection de Lepticure en intra musculaire, puis au bout de quelques heures, comme ça n'avait pas fait beaucoup d'effet, on me pose une perf et on me fait passer du Lepticure en intraveineux.

Les symptômes effrayant du syndrome disparaissent enfin !

On me garde quand même la nuit en observation.

Le lendemain (jeudi), je rentre chez moi, très fatiguée.

Et depuis, je ne fais que dormir !

Ce qui m'inquiète, c'est tout d'abord que cette fatigue intense ne cesse pas (Lepticure en cause ?), et de plus, j'ai des douleurs de crâne à type de "décharges", et une sensation quasi permanente de prémices de malaise vagal...

Est-ce une possible aggravation à la suite du syndrome extra pyramidal ?

D'autre part, ma gastro continue, et je n'ai plus rien (à part le Motilium), pour combattre mes nausées...

Si je pouvais avoir l'avis des experts du forum, ou de personnes qui ont vécu une situation similaire, je vous en serait totalement grée ! Tout cela m'inquiète beaucoup et j'attends vos messages avec impatience...

Bonne soirée à tous et merci d'avance !

Douma.

• A propos du lepticure

JE VOUS RASSURE ON MA FAIT UNE INJECTION DE LEPTICURE ET JE SUIS RESTER IMMOBILLE EN AVRIL 2009 AU RALENTIT ET EN CE MOMENT CA VA CHAQUE JOUR DE MIEUX EN MIEUX MAIS JE SUIS ENTRIN DE FAIRE DES RECHERCHES SUR CE LEPTICURE EST BIEN S'EST DE L'EAU PPI VOUS VOYEZ SE QUE S'EST JE VAIS ESSAYEZ D'EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR L'EAU PPI MAIS JE VOUS EXPLIQUE LES MEDICAMENTS PSYCHIATRIQUE ET TOUT AUTRE MEDICAMENT ON ETAIT INVENTER EN 1952 J'AVAIS VUE SA DANS ENCYCLOPEDIE LAROUSSE 2008 JE VOUS LAISSE MON NUMERO DE TELEPHONE 0681834575 NE VOUS INQUIETEZ SES MON METIER D'AIDEZ TOUT COMME MACGYVER SI VOUS CONNAISSEZ.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité