publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, douleurs depuis des mois, qui peut m'aider

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatigue, douleurs depuis des mois, qui peut m'aider



    Bonjour,
    J'ai 45 ans, et depuis près d'un an, j'ai commencé à me sentir très fatiguée, depuis septembre dernier, je suis en arrêt maladie. après de long mois de fatigue et de douleurs diverses dans les membres, je me suis retrouvée à ne plus pouvoir me lever d'une chaise, ne plus poiuvoir écrire, ni même tenir une tasse de café.
    j'ai une hypoparathyroidie, mon médecin m'a fait faire les analyses en rapport avec ma maladie, mais rien de bien particulier. j'ai été hospitalisée en octobre, mais les médecins n'ont rien trouvé, en novembre, entrée en urgence au CHU, pour une hypokaliémie sévère, mon coeur a eu quelques soucis, on m'annonce dans le mm temps, des résultats très mauvais, globules blancs en hausse, mon potassium très bas etc .... j'ai souffert comme jamais à cette préiode, pas une parcelle de mon corps n'a été épargné, ma tension est montée à plus de 20 et durant 48 h est restée plafonnée à 18. on me fait ressortir de l'hopital avec une consultation prévu en rhumato pour ttes mes douleurs. là, on me dit qu'on ne comprends pas ce que j'ai.
    je revois mon médecin traitant qui me dit que je suis une énigme.
    en attendant, je reste épuisée en permance, j'ai voulu reprendre mon travail mais la médecine du travail m'a renvoyé chez moi.
    après une période de marche difficile, aujourd'hui, je suis capable de tenir un peu plus longtemps, mais très vite j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, mes bras , mes épaules, mes hanches ne sont pas épargnés, mes muscles et mes os me font moins souffrir, mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir des espèces de tendinites partout.et toujours cette fatigue permanente, moi qui était dynamique, je travaillais beaucoup, aujourd'hui, tout me coute et mon moral commence à sérieusement baisé.

    Qui a déjà eu tout ces symptômes ? je vis un enfert depuis des mois
    merci de vos réponses
    Pascale

  • Je compatis



    j'ai moi aussi ce genre de problêmes, mais j'ai la maladie de parkinson, et les médecins baissent les bras
    ce qui n'est pas fait pour me rassurer! j'ai du mal de marcher , et des douleurs divers
    bon courage
    christiane

    Commentaire


    • Je compatis
      Bonjour christiane



      depuis mon 1 er message, je suis remontée sur Paris en consultation avec un professeur qui m'a sauvé la vie il y a plus de 20 ans et grâce à qui j'ai pu avoir 2 enfants en vie (j'en ai perdu 2 avant). On sait que je suis atteinte d'une maladie génétique, problème de capteur et récepteurs ds ions, calcium, potasium etc on parle à ce moment d'une forme d'hypopathyroidie rare associée à une tubulopathie rénale. A ce jour, il y a eu des avancées médicales importantes. Mon gentil professeur qui ne m'avait pas revu depuis 13 ans (j'avais quitté Paris) m'a promis de remettre des chercheurs sur le coup, mais aujourd'hui, on est sur de rien, et je souffre attrocement. il y a des jours où je souhaiterai que tout finisse, mes os me font un mal de chien, comme s'ils se cassaient tout seul (mes anciennes fractures me font souffrir 2 fois plus), et je ne parle pas des douleurs musculaires et des tendons. Je ne peux toujours pas retravailler et je suis vite épuisée.
      Tes médecins ont ils trouvé d'autres pistes à explorer ? qu'en pensent ils? ils ne vont pas te laisser comme ça !!!
      je te souhaite bon courage pour la suite.
      Pascale

      Commentaire


      • Bonjour christiane
        Merci pascale



        merci pour ton message; hier je suis allée voir un rumathologue, il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, il m'a précrit du doliprane, et c'est tout!pour mon problême de jambes , il dit que c'est neuro musculaire
        voila! j'ai l'impression qu'ils baissent tous les bras! et moi je vais droit à la déprime!!!
        je te dis bon courage
        à bientot si tu veux discuter
        christiane

        Commentaire


        • Merci pascale
          Merci christiane



          Je comprends quand tu me dis que tu vas droit vers la déprime, je suis dans cette situation.
          Aujourd'hui, impossible de me servir de mon bras droit, tenir ma tasse de café est insoutenable. J'ai tenté une petite sortie, j'ai abandonné, mes jambes ne me tiennent pas et je me sens si vite épuisée. Je ne travaille plus depuis sptembre et n'en peu plus de cette situation. Ma famille que je vois très peu ne comprend pas, mes enfants souffrent de voir leur maman ainsi, alors qu'avant, je travaillais beaucoup, je ne m'arrêtais jamais .... quelle galère !!!!
          J'espère que ton entourage te soutient, c'est important, pour ma part, j'ai la chance d'avoir mon ami qui comprend et m'aide comme il peut, même si nous ne vivons pas ensemble.
          je te souhaite bon courage.
          Pascale

          Commentaire


          • Réponse d'un parkinsonien



            bonjour
            je suis passé par toutes ces étapes et je connais bien ces problèmes

            j'ai 46ans et lj'ai la maladie depuis l'age de 38ans .là j'ai mal à marché et du mal à parlé e une main paralysé ett je vais faire des stages dans un établissement spécialisé . ou ma femme à trouvé une placesde3 semaines au mois de
            mars

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-012009-022009-03

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité