publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais parler a des perso atteinte de la sclérose en plaque svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais parler a des perso atteinte de la sclérose en plaque svp

Je pense être atteinte de la sclérose en plaque,... Je n'ai que 20 ans, j'ai peur,... svp aidez moi

• Reponse

kikou ba ecoute si tu veu parler il i a pa de probleme g 23an et je sor de kelke jour de lopital a cose dune pousse de sclerose en plaque jte laisse mon msn daphinou504@hotmail.fr a biento

Commentaire

• Reponse
      Re

Je t'ai rajouté sur msn j'espère qu'on pourra se parler au plus vite bisou et merci

Commentaire

• Re
        Pareil je t ai rajouté

coucou moi j ai 28 ans
        sep a 20 ans
        mon msn : gregoun@hotmail.fr

amandine

Commentaire

• Floriane qui a une sep

bonjour je m'apelle flo j'ai une sep depuit l'age de 15 ans aujourd hui jen ai 20,quel sont t syptom?mio cela a commencer par les jambes puis le faite que je ne pouver plus ecrire enssuite je n'ai plus sensti mon corp dutou et la derniere crise que j'ai fait c t le 2aout dernier je voiais plus tres bien je ne garde auqu une sequelle heureseument pour moi.dit moi pourquoi tu pensse avoir une sep je repondrer a toute tes question.en esperent de tes nouvelle tres biento

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
          X

publicité