publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep

bonjour

ma petite amie qui à 29 ans a une paralysie du nerf optique elle vien de passer un irm et le médecin lui a annoncé que peut etre c'étais la sep.actuellement elle a 1 perfusion pendant 5 jours de solumedrol pour retrouver la vue de son oeil G.
    c'est tres dur à avaler,il faut un autre irm dans 3 mois pour confirmer.
    je parcour les sites internet sur cette maladie et ça fout les boules car chaques personnes a sa réaction et cette maladie est imprévisible.
    j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui l'ont.
    je sais que l'on peut vivre avec et avoir des enfants kar c'est notre projet mais ça fait bcp peur.
    moi meme qui bosse dans le médical ça fait vraiment peur de voir un de ses proche qui à cette maladie et surtout de savoir comment on fini.

voila si vous avait des témoignages à me dire n'hésitez pas.
    merci par avance.

• Sep

salut je m'apelle floriane j'ai 20 ans j'ai la sep depuit l'age de 15ans j'ai connue mon conjoint avent de savoir que j'etait malade quand il a apris 7 nouvel il etais efondrer je lui est demender de me quiter car je ne savais pas comment j'allais finir il na pas voulu,je me soigne avec du REBIF44 et tou se passe bien les crise sont rare tou les deux ans,avent elle durer 15jour maintenent si j'en ai une je vais a l haupitale pendent 3 jour j'ai du solumedrol et sa va mieu apres ne tinquiete pas reste avec elle ne la lesse surtout pas se morfondre car 7 maladie peu provoquer des depretion je te le dit car j'en n'ai fai plusieur je n'arrivais plus a dormir extera encourage la 7 maladie n'a pas le droit de nous detruir .La seul chose que je suporte pas et beaucoup d'autre aussi c de se faire plaindre parse que sa nous montre que nous somme diferent et se n'ai pas le cas.j espere que tou va bien se passer pour vous je t donne mon edresse MSN:bizounours16@hotmail.fr si tu ve en parle avec la cam je sui dispo.A BIENTO

Commentaire

• Sep
      Sep

merci bcp pour ton témoignange.je noterai ton msn pour en parler plus tard et merci.

Commentaire

• Sep

Bonjour,

J'ai 37 ans et cela fait 7 ans qu'on a découvert que je suis atteinte de la SEP.

Je comprends qu'à l'annonce du diagnostic, on est peur. Moi-même, j'ai mis un certain temps avant de pouvoir l'accepter. Mais si j'ai un conseil à donner à ton amie, c'est qu'elle se fasse bien suivre et que si on lui propose un traitement, qu'elle l'accepte. En effet, dans cette maladie, toute poussée provoque un handicap quel qu'il soit. Moi, la dernière, m'a rendu incontinente et je peux t'assurer que c'est dur à gérer au quotidien, même s'il existe des solutions.

Je suis depuis plus de deux ans, un traitement qui me permet de stabiliser la maladie et d'éviter des poussées. C'est un peu contraignant car je dois me faire une piqure tous les jours, mais on finit par prendre l'habitude.

Si tu as des questions ou tout simplement envie de parler, n'hésite pas à me contacter.

Bon courage,
        Frédérique.

Commentaire

• Sep
          Je suis un peu dans le meme cas que toi et j aimerai comparer nos symptomes

Bonjour,

je suis contente d etre tomber sur ton message,
          J ai 18 ans et je suis malade de la sclerose en plaque depuis l age de 11ans.
          J ai deja eu 3 poussées dont la derniere il y a un an , et j aimerai connaitre tes symptomes au quotidien. Je pense que ça me rassura, j ai vraiment peur en ce moment car cette maladie me hante, j y pense tout le tps.

J aimerai vraiment connaitre ce que tu ressent, et comment tu gere ton quotidien avec ta maladie

merci beaucoup
          bisous

Commentaire

• Sep

pleins de conseil de sepiens
            bise
            http://vivi-papillon ... net/forum.htm

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X