publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parkinsonien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parkinsonien

Bonjour ,je passe de temps en temps ,lors de mes exercices pour faire travailler mon bras et surtout mon poignet et mes doigts,il se passe quelque chose détrange dans ma tête Je ressens comme un fourmillement sur deux centimètres de profondeur et cela sur tout le haut cerveau!!!!!!! Est-ce que quelqu'un aurait ressenti les mêmes symptômes où dans les même genre ,si oui me contacter :non2336@hotmail.fr
    Merci pour vos réponces

• Maladie de parkinson

BONJOUR J AI AUSS I LA MALADIE COMME VOUS. MOI AUSSI JE RESSENS DE DROLE DE CHOSES DANS LA TETE. CELA DOIT ETRE LA MALADIE QUI FAIT CA
    JE FAIS TOUS LES JOURS DES ETTIREMENTS DE BRAS. J AI EU LA MALDIE DEPUIS L AGE DE 45ANS ET J AI 51ANS.. SI VOUS LE DESIREZ NOUS PUVONS NOUS CONTACTER. TOUTES MES AMITIERS BRIG57100
    . BROUY LAOPOSTE.FR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité