publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: sclérose latérale amyotrophique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: sclérose latérale amyotrophique

Bonjour,
    ma maman a 57 ans cette année, en 2007 on lui a annoncé qu'elle a une maladie une sclérose latérale amyotrophique de forme bulbaire on lui a donné du rilutek et du toco 500 a prendre. son état se dégrade parfois vite parfois au ralenti au début de l'année elle n'arrivais plus a se lever de son lit toute seule. A l'heure actuelle ma maman ne parle pratiquement plus on ne la comprend plus elle marche très difficilement elle refuse d'utiliser le fauteuil electrique qu'on lui a fourni et elle fait beaucoup de crises. Elle refuse de sortir de chez elle parce qu'elle ne veut pas qu'on la voit. je m'occupe d'elle mais elle dit que je suis méchante avec elle je ne sais plus quoi faire j'ai envie de la laisser a son sort car elle a fait et elle en fait encore beaucoup de mal a mes soeurs et moi. moi elle a voulu que mon fils meurt et finalement il est mort.
    si vous pouviez me donné des conseils sa m'aiderai merci kynesha

• Gaetane

je crois que ta mere a grand besoin de voir un psi.elle n`accepte pas sa condition et sa se répercute sur ses proches.ne la juger pas trop vit,car elle a grand besoin d`aide et vite.elle ne peut etre responsable de tout.penser y, elle est clouer au lit merde.le deces de l`enfant fut une mauvaise sirconstance c`est tout.aller chercher de l`aide pour démeler les emotions que vous viver.et chasser le négatif.bonne chance.

Commentaire

• Re: sclérose latérale amyotrophique

J espère que tu as eu du soutien dans cette épreuve et je comprends tout à fait ton point de vue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-102015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité