publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour renseignement sur une future grossesse avec une sep

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour renseignement sur une future grossesse avec une sep

Bonjour voila mon neurologue ma donner l'autorisation de faire un enfant avant que je commence mon traitement mais est-ce qu'il ya un risque de poussée apres la grossesse parce-que mon gyneco n'est pas d'accord pour la grossesse il a peur que je devienne aveugle la sep m'attaque la vue pour le moment.

donc je voudrais savoir ce que je dois faire pour une future grossesse mais en plus je suis deregler sniff j'ai pas eu mes regles

• Sep et future grossesse

Ne t'inquiète surtout pas,écoute ta neurologue,elle s'y connait mieux que la gynéco pour ça.
    J'ai toujours entendu que c'est justement pendant la grossesse que l'on a le moins de chance d'avoir une poussée.
    Il faut pas stresser ,beaucoup de médecins sont d'accord pour dire que le stress peut limite faire une poussée en plus.
    il faut pas s' arréter de vivre parce que tu as la sep ,au contraire!!
    J'ai eu une névrite optique y'a 2 ans qui est partie toute seule car la neuro voulait pas me donner la cortisone,car l'ancienne fois était trop récente.
    Tiens moi au courant et passe une belle grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité