publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert pour récolter des fonds afin de lutter contre la sep

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert pour récolter des fonds afin de lutter contre la sep



    le concert aura lieu le 17 octobre au théatre de la pisicine, a Chatenay-Malabry (92) à 20h30.

    Valérie, atteinte de SEP depuis 12 ans, est vice-présidente de l'association "Tous en Scène" contre la SEP, parrainée par Grégori Baquet et Cécilia Cara (Roméo et Juliette)
    Elle organise, grâce un collectif d'artistes qui ont répondu présents, et ce, bénévolement, ce concert.

    Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de l'association www.tous-en-scene.fr

  • Dans le même esprit ...



    Bonjour, je trouve très bien que des opérations comme celle-là soient montées !
    Pareillement, il y a l'opération "espoir en tête" où le Rotary organise une soirée cinéma pour collecter des fonds au profit de la Fédération pour la recherche sur le cerveau qui est une association pour la recherche sur le cerveau.
    Le site de l'association n'est d'ailleurs pas mal du tout ! http://www.frc.asso.fr
    Bonne lecture !

    Commentaire


    • A toi



      Je sais que tu te dévoues dans le cadre de TOUS EN SCENE CONTRE LA SEP, cette maladie abominable que nous partageons dans le combat et l'espoir.

      Néammoins, ce qui me chagrine terriblement c'est la course démentielle de dizaines d'associations à faire financer la recherche, la réalisation de structures manquantes, l'équipement de celles existantes mais dépourvues, l'aide matérielles aux personnes plongées dans le besoin sinon la misère....ETC alors que le gouvernement actuel succédant aux autres, dans le même temps, attaque et détruit la recherche publique, l'hôpital public, introduit le privé et sa logique de rentabilité financière pour tout ce que l'Etat avec nos impôts devrait réaliser pour le bien du peuple.

      Donc, invariablement et de manière démultipliée pour des dizaines de "causes", on tend la main à la charité publique, toujours et encore, avec pour certaines, les chaînes de TV gouvernementales mises gracieusement à leur disposition pendant 24h.

      LA CHARITE PUBLIQUE comme réponse de l'Etat me révolte, m'écoeure.

      Voilà ce que je voulais te dire, quand même, sur ce qu'un jour il faudra bien inverser. Mais cela de rares associations le dénonce, préférant simplement faire la quête, partout et à répétition pour parer aux déficiences gouvernementales qui par contre est généreux pour renflouer les banques qui spéculent et perdent en Bourse.

      Amitiés,
      Serge

      Cette

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-092009-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité