publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyrica.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyrica.

bonjour,je fait de la sclerose, de l`arthrose,j`aie passer un drenier i.r.m. pour ma colonne , mon euro soupsonne des taches la aussi,j`ai commencer a prendre du lyrica et sa ma enlever toutes forme de douleurs.j`était a bout de cela . j`en suis a ma deuxieme sem,50 mgr matin et soir.je sait que c`est recent mais sa me fait tellement de bien.y a t`il quelqu`un d`autre qui prend se medic pour contrer la douleur.merci de me répondre.

• Je prends de lyrica !

il y a 18 mois je souffrais du dos , après plusieurs examens il m'a été décelé une hernie lombaire, une infiltration sous assistance dirigée( avec scanner) n'a pas eu d'effet , le chirurgien m'a conseillé le LYRICA pour tenter d'assécher la hernie avec 3 c par jour
    Depuis 6 mois je n'ai plus mal et je termine la boite avec 1 C jour
    lyrica m'a évité une opération et des douleurs certaines

Commentaire

• Je prends de lyrica !
      Lyrica

Bonjour,
      J'ai été suivie ds le service traitement de la douleur à st antoine, et on m'a prescrit du lyrica étant donné que je souffrais de douleurs neuropathiques (décharges électriques, coups de poignard, etc).
      Le lyrica permet d'endormir la douleur et tout le corps avec...
      Néanmoins dans mon cas, j'étais tellement endormie, que je ne pouvais pas faire grand chose et encore moins conduire,
      j'étais devenue un légume.
      Donc suivant le dosage prescrit, le lyrica est une béquille, mais dans mon cas, j'ai préféré arrêter mon traitement avec l'accord de mon médecin puisque je ne supportais pas les effets secondaires.

Bon courage
      Laurence

Commentaire

• Je l'ai pris

pour éviter une opération:
        Mon chirurgien m'a décelé une hernie lombaire En me prévenant que ça pouvait échouer il m'a ordonné du lyrica 3 fois par jour .Je ne me souviens plus de la durée de la prise mais je n'ai pas été opéré et ça va depuis
        Bonne chance

Commentaire

• Lyrica
          Coucou

bonjour,
          je prends depuis quelques année du lyrica pour la maladie de Charcot Marie Tooth,j'ai trouvé une amelioration ds la dlrs,j'ai reussi a trouvé la dose qui me convenais après réaction de mon corps,je ne le prends plus que le soir (400) je suis le matin un peu près en forme et moins sur du coton la journée.
          je ne plus m'en passée.
          de plus il m"aide a dormir
          je suis pour il faut trouver sa dose
          merci a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102011-022012-07

publicité

Chargement...
          X

publicité