publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de mémoire et autres

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de mémoire et autres



    bonjour
    mon mari depuis deux mois environ commence à nous inquiéter.
    Il a 42 ans et depuis a des pertes de mémoire assez importantes par exemple sur une discussion de 20 mn la veille il ne s'en souviendra plus le lendemain matin alors qu'il a participé à la discussion pour lui elle n'a jamais eu lieu.
    il s'enerve après les enfants qui "ne lui ont pas dit ça ou ça" alors que j'étais présente quand ils l'ont fait. Pire : il a des souvenirs qui n'existent pas
    Aujourd'hui il était persuadé qu'on avait discuté d'un sujet le matin même alors que ça n'est pas arrivé ou alors il me soutient que je dis des choses (bien précises à des moments précis) et j'ai les enfants pour témoins que c'est faux. Idem avec eux, au bout d'un moment de discussion il les accuse de mots qu'ils n'ont pas prononcé.
    Il refuse d'aller chez le médecin, a des troubles du sommeil et dit qu'il est juste fatigué, qu'il n'a pas eu de vacances depuis longtemps et qu'on veut le rendre fou.
    que faire ?

  • Besoins de petit conseil svp aider moi



    bonsoir,voila je viens de voir votre message et j'aurer voulu avoir quelques conseil vue que je ne trouve pas d'autres personnes qui a comme votre mari.voila je me présente j'ai 20ans et depuis les vacances d'été je souffre de perte de mémoires qui ne va pas en s'amélioran comme par exemples une personne me dit quelques choses un fois et bien je suis obliger de la faire répéter plusieur fois et dés kil a fini la phrase je ne me souviens plus du tout de ce qui ma dit et puis je range beaucoup de choses et je ne sais plus du tout ou il se trouve..aussi je dit des choses a mon conjoint et je me souviens plus lui avoir dit et etc.je ne dort plus des nuit cela depuis un bout de temps maintenant.si vous pouver me conseiller svp merci

    Commentaire


    • Keller
      Rassurer et moins inquiéte



      merci d'avoir répondu a mon témémoigne et de m'avoir rassurer sur ce sujet la.Je vais sans doute écouter votre conseil et aller voir mon médecin généraliste pour d'abord lui en parler et voir ce qu'il me dira ou me conseillera de faire.
      Merci .

      Commentaire


      • A propos de votre mari



        ELLE A RAISON SE QU'ELLE DIT PRALINETTE MAIS SI IL CONTINUE NE L'EMMENENEZ PAS CHEZ LE MEDECIN J'AI AUSSI UNE AUTRE METHODE FAITE LUI BOIRE DU PERRIER S'EST TRES SAIN OU DU JUS DE PRUNEAUX POUR MINCI JEVOUS DONNE MON NUMERO DE TELEPHONE 0681834575

        Commentaire


        • Je te comprends si bien



          je n'ai que 47 ans et suis atteinte de démence FT maladie apparentée alzheimer - mes symptômes que tu décris sont les mêmes que mes enfants m'expliquent - cours vite chez un neurologue pour procéder à des examens mais accroches toi très fort car les JEUNES (- de 60 ans) atteints de troubles de la sorte ne sont pas écouté - on leur rigole au nez mettant cela sur le compte du stress, de la fatigue.... j'ai mis 4 ans avant que vrai neurologue veuille bien m'écouter et me croire - une fois le verdict prononcé c'est tout aussi dur mais au moins il y a les médoc pour ralentir - accroche toi très fort les bourasques vont être rudes !
          mon site www.manipulation-et-demence.co m communauté alzheimer

          Commentaire


          • Jeux pour stimuler sa mémoire



            Je souffre également de pertes de mémoire apparemment bien que plus légères que celles dont souffre votre mari,

            J'ai découvert un site de jeux sympa qui stimulent la mémoire, bien sûr cela ne remplace pas la consultation d'un spécialiste mais permet aux personnes souffrant de troubles mineurs de la mémoire, comme moi, de renforcer celle-ci.

            voici le lien pour ceux que cela pourraient intéresser :
            http://www.jeu-test-ma-memoire.com


            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité