publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour,

Voila mon papa est atteint de la maladie d'alzheimer et aujourd'hui cela deviens impossible, parfois conscient parfois ailleur, je vois bien que maman n'en peux plus, tous les soirs il veux partir soit pour rejoindre ses freres ou sa femme, mais on n'a beau lui dire qu'il est chez lui il pense qu'on le prend pour un idiot, hier soir il a voulu sauter par la fenêtre(5 émé étages), mon fils agé de 12 ans a étè très choqué car il a retenu son papy afin d'évité l'incident que faire? il ne veux pas aller en maison d' accueil de jour, il ne supporte personne, aucun bruit même pas la télèvision. SVP aidé nous pour vivre cette maladie au quotidien, il a un traitement dont un médicament ( haldol 2 mg ) que maman ne lui donne^pas car il y a trops de contre-indicationsqui pourrai détruire son organisme. Merci de votre aide.

Patricia

• Un peu de reconfort

patricia se n est pas facile pour vous je n ai pas la meme maladie mais j ai des pertes de memoire la plus longue a ete 11 MOIS JE NE ME SOUVENAIS MEME PLUS DU NOM DE MES ENFANTS 7 ET13 ANS SI JE PEU TE DONNER UN CONSEIL MOI JE SUIS HOSPITALISEE A DOMICILE CA VA VOUS AIDER EST SI TON PAPA EST A 100% SE SERA GRATUIS IL S OCUPE DE TOUT DES MEDC DES SOINS SA VOUS AIDERA UN PEU J ESPERE T AVOIR AIDER MAIS IL DOIS Y AVOIR DES ASOCIATIONS POUR L ALZHEIMER IL POURONS D AIDER MIEUX QUE MOI JE SUIS AVEC VOUS COURAGE MARTINAGUADA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité