publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclerose progressive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclerose progressive

Bonjour à tous

Mon fils ,53 ans,a cette maladie depuis 10 ans. Pour la 6eme fois en moins d'un an son neurologue lui fait faire une perfusion sur trois jour de cortisone. ça m'affole. Qui a subi ce même traitement et me dire les conséquences , ou quel est le traitement en cours. merci beaucoup.

• Bonjour

j ai rencontré il y a 5 ans une dame atteinte de sclerose en plaque ,difficulté de deplacement etc ,en desespoir de cause elle a essayé un produit qui a vraiment changé sa vie ,elle n est pas guerie mais revie normalement je vous donne une adresse mail ou ou vous pouvez demander des infosc est a.connaitre@live.fr
    cordialement

Commentaire

• Bonjour
      Natnat, c'est gentil de communiquer cette adresse, cependant,

impossible de joindre la personne ne question.

Si tu pouvais nous renseigner un peu mieux, ce serait gentil de ta part
      et cela nous redrait un grand service.

Merci beaucoup

Commentaire

• Natnat, c'est gentil de communiquer cette adresse, cependant,
        Bonjour

je suis désolée que vous vous soyez aussi perdu dans les entrailles de ce F.............. ordinateur ,pffffff je suis pas bien forte mais bon , alors voilà cette adresse est la mienne ,je l ai crée pour pouvoir envoyer des renseignements et ne l ai donné que sur au feminin .com (je veux juste me protéger ,aider les gens me derange pas mais forcement avec les gros sceptiques je vais me faire traiter de tout les noms et risque de pas trop apprecier !! lol

voilà sinon ecris moi diect sur mon adresse . nat000_58@msn.com mais vu que les dossiers son sur mon adresse / a.connaitre@live.fr je vais avoir du mal a les transferer directement enfin on vera.

biz a tous nathalie

Commentaire

• Bonjour
          Rectification

n oubliez pas le a et le point devant connaitre sur l adresse mail
          biz nathalie

Commentaire

• Rectification
            Sclerose progressive natnat98

Pourquoi ne pas dire , sur le forum , le nom de ce médicament ? merci

Commentaire

• Sclerose progressive natnat98
              immunocal

le nom de ce traitement est immunocal ,au debut de l année j ai du faire des recherches assez longues pour pouvoir documenter les personnes interressées ,et depuis que la france a accordée le passage en douane c beaucoup plus facile de trouver des renseignement sur internet
              Taper sur googel immunocal ,il y a meme une personne qui en parle encore mieux que moi sur ... .Pour ma part j ai decouvert ce produit il y a 6 ans et sait que c un trés bon produit ( car comme je le dit mon amie Quebecoise le prend depuis une dizaine d années ) et son etat s est grandement amelioré .
              Donc quand elle m a prevenue que depuis le debut de l année le produit est enfin accessible en France j ai voulu vous le faire savoir
              cordialement Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
              X

publicité