publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu peur

Je suis atteint d'une SEP depuis 2004 et je suis traitée par Avonex en injection 1 fois par semaine. J'ai fait une IRM et j'ai encore des cellules actives. Mon neuro me change mon traitement avec la Copaxone et je voudrais savoir si comme il le dit je n'aurai plus de symptomes grippaux après l'injection et que je me sentirai mieux. Si quelqu'un pouvait me répondre!!! Merci d'avance.
    Bisous à tous

• Courage à toi

je voulais te remercier pour ton contact car beaucoup de mal à discuter avec des personnes ayant une myélite, on parle beaucoup de myélite transverse, de SEP et pourtant la myélite simple est surement le début de tout.
    J'aimerai si tu le souhaite que tu me dise un peu l'évolution de tes symptômes, les exames avant qu'on te diagnostique finalement S.E.P
    De mon côté, je ne peux malheuresement pas t'aider pour ton traitement, je n'en ai pas pour le moment
    courage courage

Commentaire

• Courage à toi
      Re

mes symptômes étaient des fourmillement dans les jambes, les pieds, les fesses ,tout étaient endormies!!! en fonction de ca je suis allée chez un neurologue qui lui m'a envoyé a l'hopital pour faire des examens entre autre une ponction lombaire et ensuite une IRM . Delà bin le diagnostic est tombé : Vous avez une SEP!!!! je te dis pas le choc , et encore je ne connaissais pas cette maladie!!! c'est pas facile mais faut faire avec !!! voila voila!! jte laisse mon adresse msn si tu veux que l'on discute claireeee67@hotmail.fr bon courage bisous!!!

Commentaire

• Bonsoir

Je voudrais apporter un message despoir à toutes les personnes atteintes de maladies si difficiles à supporter aujourdhui, cancer, sep etc. Pourtant, il existe un fruit, un étonnant guérisseur de la nature, qui favorise lauto guérison. Des travaux approfondis montrent que ce fruit, en tant que médication complémentaire, peut avoir de nombreuses applications en médecine conventionnelle. Pour en ... merci de me contacter par message privé en me laissant vos coordonnées.
        Tout simplement parce que je ne suis pas autorisé à donner en direct certaines infos.
        Je me ferais un plaisir de vous aider.

Commentaire

• Bonsoir
          Bonsoir,

je voudrais bien vous en parler plus, mais en message privé.
          je suis désolée, mais je ne peux pas y accéder avec vous. comment faire ?

Commentaire

• Grande pensée

je pense fort à toi et à tous ceux atteint de SEP en cette journée mondiale de cette saleté de maladie, vivement que le centre d'étude des maladie neuro ouvre ces portes à PARIS et que tous ces chercheurs trouvent la solution.
            Courage et prends soins de toi.
            Pour ma part pas le moral, pas la grande forme, aujourd'hui IRM cérebral pour contrôle dissémination, je flippe !!!!! :-/ en je ne suis pas supersticieuse, mais ça aurait pu tomber un autre jour que la journée de la SEP
            Enfin quand faut y aller.... cet aprés midi 15h15
            biz, et gardes le moral

Commentaire

• Bonsoir
              Renseignements

bonjour,
              j'ai 34 ans est je suis attente d'une S.E.P je viens de faire une poussée, et mon neuro me propose des injections tous les jours (acopaxone)... je suis tombée sur votre méssage et je souhaite en savoir un peu plus....
              en attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée...
              cordialement
              mon adresse mail
              lion.steph@wanadoo.fr

Commentaire

• Bonsoir
                Renseignements

bonjour,
                j'ai 34 ans est je suis attente d'une S.E.P je viens de faire une poussée, et mon neuro me propose des injections tous les jours (acopaxone)... je suis tombée sur votre méssage et je souhaite en savoir un peu plus....
                en attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée...
                cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
                X

publicité