publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

voila, je suis une femme de 46ans je suis tombée malade en septembre 2008 (une fatigue intense) hospitalisation d'un mois après ma sortie aucun diagnostic et pas de médicaments a part la vitamine B12 en injection durant 6mois.après les 6mois une autre hospitalisation d'un mois et toujours pas de diagnostic: suspicion de sep, suspicion de lupus...
    sortie de l'hôpital avec un traitement lourd: cortencyl: 12comprimés.beta-serc:3comprimés.lyrica: 3comprimés.cytotrex:4comprimés(1fois par semaine),porosimax70mg:1comprimé (1fois par semaine),aricept:1comprimé,troisB vit.B1B6 B12:3 comprimés,kaligon sirop: 3 fois par jour,celebrex:1géllules par jour.
    maintenant on me dit que j'ai une vascularite et mon état ne fait qu'empirer, ça fait 2mois que je n'ai pas eu mes règles, quand je le dis au médecin, il me dit que c'est normal que cela est dû aux médicaments.mais il ne m'aide pas pour avoir mes règles je suis bloquée et mes ovaires me font mal. je ne suis pas mariée et je ne prends pas la pilule (vu que je suis musulmane et encore vierge je n'ai donc pas besoin de pilule) j'ai besoin d'un avis médical très sérieux, je suis entrain de devenir plus malade que je ne l'étais. mes doigts du bras gauche sont comme anesthésiés je ne les sens presque plus je n'arrives plus a marcher (j'utilise une béquille) et cela malgré la rééducation.j'ai peur de sombrer dans la dépression a cause de mon état de santé que je ne comprends pas. aidez moi svp.

• Salam samira

salam ,
    j'ai vu ce que tu as écrit, j'espere que tu te connectes toujours sur ce site pour pouvoir voir ma réponse. Je sais pas trop quoi te dire à propos de la maladie car je ne connais pas mais je te souhaite de te rétablir très vite incha Allah. Mais surtout, pries Allah et il t'aidera incha Allah : c'est ce qui fait la force des croyants et ce qui les empeche de tomber dans la depression dans les moments difficiles comme tu le crains. Ne perd pas confiance, courage et Allah ichafik incha Allah.
    a bientot

Commentaire

• Salam samira
      Bonsoir leïla

oufffffffff enfin une réponse!
      je croyais que mon message était invisible.
      merci du fond du cur Leila, ton message était comme un baume sur mon cur meurtri par la maladie.
      tant fais pas pour moi je suis musulmane et croyante el hamdou lillah ; et chaque jour que du fait est un renouvellement de ma foi en Allah le tout puissant. je sais qu'un jour Allah me guidera vers l'issue et la bonne (quelle que soit l'issue).
      encore une fois je te dis merci et c'était un plaisir énorme de te lire.
      à bientôt inchallah.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité