publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es qu'une tumeur bégnine grossi ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es qu'une tumeur bégnine grossi ??

Bonjour,
    je m'appelle Eva, j'ai eu des maux de tete horrible pendent des mois , on m'a fait un scaner du cerveau et on m'a detecté une tumeur bégnine, j'ai toujours ces maux de tete , je sais pas si ca a un rapport. je voudrai surtout savoir si elle peu grossir et devenir dangereuse, je suis asser jeune, peu etre a t'elle a le temps d'evoluer .. et quel sont les symptomes ?? Je suis allé sur plusieurs sites qui disent qu'elle peu grossir et d'autre non , alors quoi croir ?? Et dois-je m'inquietter ?

• Tumeurs

Bonjour Eva,

Je te propose de consulter le site internet de la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau pour obtenir plus d'informations sur les tumeurs. http://www.frc.asso.fr/Le-cerveau-et-la-recherche/Les-maladies-neurologiques/Les-tumeurs-cerebrales Vous y trouverez les symptômes, des liens vers des associations etc. Mais sahez que rien ne remplace l'avis d'un médecin.

Bon courage !

Commentaire

• Tumeurs
      J'ai aussi une tumeur bénigne cervivale

j'ai un méningiome cervicale. On a trouvé cette tumeur à la suite d'un scanner du cerveau, parcequ'on recherchait un AVC, hors question AVC, on a rien trouvé, mais on décelé ce méningiome.

Or j'ai vu tout de suite à l'hopital, le neurologue. Il m'a dit que ce méningiome a la grosseur d'un oeuf à peu près, mais il est calcifié en grande partie, donc ne peut plus grossir.Si il ne peut PLUS grossir ; ça veut bien dire que ça grossi. Il a même ajouté que je devais l'avoir depuis 10 ans. Je n'avais jamais rien ressenti. Il est placé en haut à droite. Quelquefois j'ai de légers maux de tête localisés juste à cet endroit qui partent comme ils sont venus. Un autre neurologue même hopital a tout de suite parlé d'opération, mais vu mon âge, et qu'il ne grossirai plus il a dit que si j'avais de forts maux de tête, alors là il faut l'enlever. Je passe un scanner de temps en temps , il ne bouge pas, il est là depuis 1993.

pilarette

Commentaire

• Est ce un adenome hypophysaire

salut moi j en ai un et ca peut donner des maux de tete et divers sympthomes

Commentaire

• Ce n'est pas une question d'âge.

T'as t'on dit si elle était calcifiée et depuis combien de temps environ.
          La mienne : un méningiome a été détectée en 2003 je l'avais parait-il depuis une dizaine d'années et je devais avoir 43 ou 44 ans ça dépend de la date ou elle s'est formée. Or comme elle s'est calcifiée elle ne peut plus grossir. Mais le neurologue m'a bien dit que si j'avais des maux de tête INSUPPORTABLES, qu'importe les effets secondaires il faudra bien. opérer, on ne pourra pas me laisser souffrir. Il faudrait que tu passes des scanners une fois par an comme moi. A chaque fois on me dit quelle ne bouge pas. Elle est en haut à droite. Ou est la tienne?
          Mais ai confiance en ton médecin. demande lui ou elle se trouve et sa grosseur.
          Je m'excuse d'avoir tarder à te répondre mais j'ai eu beaucoup de problèmes à régler pour une personne de ma famille gravement malade.

Pilarette

Commentaire

• Salut evamarie

ta tumeur se situe ou.moi j en ai une benigne aussi mais mal place dans la moelle epiniere.jusque la je n avais pas de symptome mais maintenant je ressent paralysie et courant
            electrique et je dois me faire operer.j avoue j ai peur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité