publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal-être le matin (parkinson)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal-être le matin (parkinson)

Bonjour,

Cela est à propos de ma maman, qui a 79 ans, et dont la maladie de Parkinson a été diagnostiquée il y a 2 ou 3 ans. Elle est suivie tous les 6 mois par une neurologue de la M.G.E.N. Son traitement permet de diminuer les tremblements des mains. Le souci, cest le matin, à partir du réveil, il lui faut plusieurs heures pour que le traitement agisse et pour quelle se sente à peu près bien. Dans la matinée, elle a du mal à marcher, elle se sent étourdie, il lui est difficile de faire quoi que ce soit avant que ça aille mieux, souvent après le déjeuner. Quand elle en parle à sa neurologue, qui lui dit que cest normal, et se borne à renouveler le même traitement. Je lencourage à consulter dautres médecins, mais ma mère pense quil ny a rien à faire. Je me sens démunie, y a-t-il quelque chose qui pourrait laider à se sentir mieux le matin ? Je vous remercie beaucoup par avance.

• Bonjour

je vous écris car la maladie de Parkinson comme quasiment toute dégénérescence provient d'un manque cellulaire. J'ai personnellement testé durant plusieurs mois un complément alimentaire naturel qui m'a apporté beaucoup de bien-être, et je sais qu'il y a des personnes qui en prennent pour lutter contre la dégénérescence comme le Parkinson.

Aujourd'hui avec les améliorations que j'ai eu, sur ma personne et les témoignages entendus, je consacre un peu de mon temps à faire connaitre ce produit qu'un ami m'a présenté il y a quelques mois de ça. Alors je ne sais pas si pour votre maman ce sera super génial, mais si je peux me permettre elle devrait faire un essaie sur trois à six mois dans un premier temps. Regarder mon blog, et mon post : http://sante-az.aufeminin.com/forum/f710/__f2455_f710-Ma-vie-a-changer-et-je-veux-le-dire-au-monde-entier.html#0r

Présenter les liens et vidéos que j'ai mis dans le blog et le post forum à votre docteur pour vous rassurer si nécessaire.

Pour en savoir plus vous pouvez contacter le représentant qui me l'a fait connaitre : http://topform13.stemtechbiz.com/ (ces coordonnées sont affichés sur le haut du site)

Questions - Réponses :
    http://topform13.stemtechbiz.ca/FR/FAQ_sub.aspx

LES INDICATIONS A CONSIDERER POUR LES PERSONNES SOUS TRAITEMENT :
    Pourquoi l'étiquette indique-t-elle que les personnes utilisant des anticoagulants doivent consulter leur médecin avant de prendre StemEnhance et de quelles informations leur médecin a-t-il besoin ?

Le problème concerne le médicament anticoagulant Coumadin ou Warfarin. Les personnes prenant du Warfarin ont habituellement pour conseil de leur médecin de prêter attention à la quantité de vitamine K dans leur régime. Or, beaucoup daliments, et notamment StemEnhance, contiennent de la vitamine K naturelle. Ainsi, lingestion de StemEnhance est comparable à celle dun aliment contenant de la vitamine K comme le brocoli ou les épinards. La dose quotidienne recommandée de vitamine K est de 80 mcg. Informez votre médecin que 2 capsules de StemEnhance contiennent approximativement 40 mcg de vitamine K, qui représente la de la dose quotidienne recommandée (DQR) en vitamine K. Pour vous donner un exemple en comparaison à d'autres aliments, une tasse de brocoli cru et découpé contient approximativement de 110% de DQR (soit 88 mcg) de vitamine K. Une tasse d'épinards frais et bouillis contient environ 555% de la DQR (soit 444 mcg) de vitamine K.

StemEnhance peut-il être pris avec des médicaments ? Veuillez consultez la FAQ concernant StemEnhance et les médicaments anticoagulants.

Pour les médicaments autres que les anticoagulants, il n'y a aucune interaction ou contre-indication connue excepté seulement une interaction théorique possible avec les médicaments antidépresseurs. StemEnhance contient un aliment naturel connu sous le nom de PEA (phényléthylamine) de même que dautres aliments naturels. Le PEA est naturellement produit par le cerveau et connu dans la littérature pour favoriser l'humeur et l'énergie mentale. Le PEA est un composé naturel produit par le cerveau lorsque lon se sent content et heureux ; il a été décrit comme une molécule de joie . StemEnhance contient approximativement 5 mg par gramme de StemEnhance. Des interactions avec les médicaments antidépresseurs n'ont pas été rapportées mais ce sont des considérations théoriques et les gens devraient consulter leur personnel médical.

StemEnhance peut-il être pris si vous avez des états de santé ?

StemEnhance contient un aliment naturel connu sous le nom de PEA (phényléthylamine) comme dautres aliments naturels. Le PEA est naturellement produit par le cerveau et connu dans la littérature pour favoriser l'humeur et l'énergie mentale. Le PEA est un composé naturel produit par le cerveau lorsque lon se sent content et heureux ; il a été décrit comme une molécule de joie . StemEnhance contient approximativement 5 mg par gramme de StemEnhance. Due à la teneur en PEA de StemEnhance, il y a une possibilité théorique que ce dernier puisse être contre-indiqué chez les personnes ayant une manie ou un désordre bipolaire. C'est uniquement théorique et il faut consulter son personnel médical avant de prendre StemEnhance. StemEnhance favorise la libération naturelle de nos cellules souches. Il y a une possibilité théorique qu'il peut être contre-indiqué chez les individus touchés par une maladie de la moelle osseuse. Ceci est uniquement théorique et n'est basé sur aucun effet négatif. Il faut consulter son personnel médical avant de prendre StemEnhance.

Bien à vous, cordialement, Magui.

Commentaire

• a propos de cette foutue maladie.

Bonjour,
      Je viens juste de me greffer sur ce forum. Mon époux a la maladie de Parkinson depuis 2009.Il a 86 ans. Premier neurologue : il l'a traité un peu par-dessus la jambe (si je puis dire). La deuxième neurologue, à la clinique, lui a prescrit du sinemet 100mg. Il avait énormément de difficulté à marchêr, sa main tremblait et il salivait beaucoup. Depuis ce traitement, la marche est plus facile et la salivation s'est arrêté ainsi que le tremblement de la main. Il prend 6 comprimés 1/2 par jour. Mais avant qu'il puisse être un peu à l'aise le matin, j'ai tatonné énormément. Maintenant je lui donne 1 comprimé 1/2 au lever (8h) je le fais recoucher parce que j'ai remarqué que l'effet des comprimés se faisait sentir après 1h, 1h15 après la prise. Donc lorsqu'il se lève, vers 9h, l'effet s'est réparti et il semble qu'il se lève un peu plus facilement. Le reste du comprimé, soit 1/2, il le prend avant son petit déjeuner, le reste est réparti dans la journée (à midi, à 16h à 19h) Alors je ne sais si cela permetta à votre maman de se lever un peu plus facilement, mais c'est toute l'expérience que j'ai à vous soumettre. Avant cela il avait, comme votre maman, énormément de difficulté, et il devait, bien souvent, se recoucher après la prise de son petit déjeuner. J'espère sincèrement que cela vous aidera, car je ne sais pas quels comprimés prend votre maman. Je vous adresse mes sincères encouragements.Amitiés.

Commentaire

• a propos de cette foutue maladie.
        comment va votre maman.

Bonjour. Je viens de me rebrancher sur votre site et je voudrais savoir comment va votre maman. A-t-elle un peu plus de facilité pour se lever? Que prend-elle comme médicaments? Si cela ne vous dérange pas trop j'aimerais savoir si son état s'est un peu amélioré. Merci d'avance. Bon courage et prenez aussi soin de vous. PS : Si elle a des douleurs dans les jambes (muscles douloureux) comme mon époux, je lui donne un doliprane 1000 effervescent. Cela le soulage grandement. A bientôt, peut-être.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité