publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un livret sur l'alzheimer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création d'un livret sur l'alzheimer

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en orthophonie (pour les français) ou logopédie (pour les belges). Je suis en dernière année et dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'aimerais crée un livret pour expliquer la maladie d'Alzheimer aux adolescents entre 12 et 16 ans. Je m'adresse à cette tranche d'âge car je trouve qu'il existe très peu d'informations pour ces ados qui se retrouvent face à la maladie de leur proche.

De ce fait, j'ai créé un questionnaire afin de récolter les informations que détiennent déjà les adolescents et les questions qu'ils se posent. Ceci dans le but d'orienter au mieux le contenu du livret.

Avez-vous des adolescents dans votre entourage qui seraient d'accord de remplir ce questionnaire ? Ceci est important pour débuter la création.

Vous pouvez-me contacter sur ana-x3@live.be où je vous ferai part du questionnaire.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Ana

• Association d'accueil en famille

Association daccueil en famille
    Accueil Familial
    Personnes Agées Adultes Handicapés
    Présidente Mme Gonzalez Véronique
    62 ave de la Camargue les manades
    13310 st martin de Crau
    04 88 18 24 05
    asacfa ...
    Site http://asacfa.fr/

Commentaire