publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alzeimer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alzeimer

BONJOUR,
    Mauvaise journée encore aujourd'hui.
    Mon mari vient de partir en urgence chez sa mère. Depuis quelque temps, çà ne va pas.
    Elle ressent des malaises avec des moments de panique, elle ne peut plus prendre ses médicaments, elle pert son autonomie de plus en plus. Un jour, ça va, le lendemain çà ne va plus. Elle est allée aux urgences il y a 3 semaines, il n'ont rien trouvé. Un médecin de garde est venu il y a 15 jours, toujours rien.
    Cette situation commence vraiment à devenir sérieuse.
    On pense a la maladie d'Alzeimer.
    J'attends des nouvelles avec angoisse, j'ai conseillé à mon mari de la faire hospitaliser pour qu'on soit fixé. Elle disait qu'elle avait peur...

• Déclins cognitifs - affections dégénératives

Petit à petit je perds la notion du temps, je ne sais plus compter (addition,soustraction,multipl ication,division), j'écris en effet miroir, j'éprouve des difficultés à me vêtir, mon mari est obligé de TOUT m'expliquer (même au niveau cuisine!!), nous l'avons signalé au neurologue, il n'a pas l'air plus inquiet.
    Prenez Aricept 10mg 1x/j et on se reverra dans 3 mois...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité