publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alzeimer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alzeimer

BONJOUR,
    Existe t'il des aides quand on est obligé de placer un parent dans un centre pour malades ALZEIMER ?
    C'est pour ma belle-mère, elle ne perçoit pratiquement pas de retraite.
    Autrement, y a t'il d'autres solutions ?
    MERCI DE VOS REPONSES.

• Aides pour alzheimer
    Maladie alzeimer

BONJOUR,
    J'ai bien reçu votre offre et vous en remercie mais je vous avoue que je n'y comprends pas grand chose.
    Ce serait gentil de m'éclairer un peu.
    MERCI.

Commentaire

• Aides pour alzheimer

Bonjour,
      vous êtes à la recherche d'aide pour aider votre belle-mère. Il existe de nombreux organismes ou associations qui pourront vous aider pour accompagner une personne dépendante.

Vous pouvez vous tourner vers le CLIC (centre local d'information et de coordination) ou encore effectuer des démarches pour bénéficier de l'APA (allocation personnalisée d'autonomie). http://aidants.mesdebuts.fr/141-apa-allocation-personnalisee-d-autonomie.html

Enfin, vous pouvez vous tourner vers votre caisse de retraite qui pourra vous proposer des aides à travers son service d'action sociale;

Bon courage

Commentaire

• Vivre en aidant

bonjour je ne sais pas si ce site peut vous aider je l'ai découvert récemment mais peut-être trouverez vous quelques informations pour vous éclairer!
        http://vivreenaidant.fr/
        C'est justement un site qui a pour but d'aider les personnes qui comme vous rencontrent ce type de problématique!

Commentaire

• Vivre en aidant

comme je le disais dans une autre conversation il y a également un forum sur le site pour échanger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-062011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité