publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler de la sep

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler de la sep

salut je m apel Amande j ai 23 ans et je sai depuis le moi de décembre que j ai une sep!! j aimerai discuter avec des gens qui comprenne ce que je recent! merci

• J'ai une sep également

salut, j'ai 39 ans, et on m'a diagnostiqué une sep il y a 1 an. C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'en parler avec son entourage, car en fait pour le moment, je n'ai pas trop de symptômes mais je prends un traitement interféron pour éviter les poussées. Et toi, où en es-tu? Surtout, il faut rester optimiste et ne pas se prendre la tête pour rien, je pense que c'est important! A bientôt Amande

Commentaire

• Bonjour les filles

J'ai une SEP secondaire constant donc sans traitement que des anti douleurs. Je suis praite a vous parler si vous le désirez mais sur ma messsagerie privé car il y a des mauvaises personnes comme gostan111 ou 1 qui dit et raconte n'importe quoi et qui peux faire trés mal physiquement et mentalement. Maintenant vous ête au courant et vous faite comme vous le voulez.
      Bellederochefort
      P.S ne pas regarer les fautes orthographes

Commentaire

• Re: Besoin de parler de la sep

Avoir la sep ...........

Une nouvelle technique, révélée par des chercheurs américains, permettrait de tromper le système immunitaire pour qu'il n'attaque plus la protection des nerfs et de traiter ainsi la sclérose en plaque (SEP).

Ma question peu-ton guérir de la sep ? même que je connais déjà la repense ! mais en espères

Commentaire

Avoir la SEP ...........
          Bonjour yacya2

Et je suis désoler mais même si on ne peut pas en mourir non on ne guérit pas de la sep car faudrait il savoir déjà pour nous avons la SEP. On ne guérit pas une chose sans savoir d'ou elle vient désolée mais un jour surement!!!!
          Vient discuter sur "bonjour la sep" sur le forum sclérose en plaque.
          Courage
          bellederochefort

Commentaire

Bonsoir à toute

Si vous voulez discuter de la SEP nous sommes un petit groupe sur "aufemini.com" forum 'bien venue à la sep" on échange, rie et on se fait du bien car on s'écoute. Vous êtes les bien venue.
            isa-bellederochefort

Commentaire

Dans le meme bateau

Salut Amande,

Cela fais bientot un ans quej e suis au courant pour ma SEP, J'ai 22 ans!

Dans pas long je dois commencer le traitement de 3 injections par semaine car ma SEP est active.

Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai jamais eu de gros symptomes encore, et c est pourquoi cela ne m affecte point encore. Pour moi il me faudrait un gros coup pour enfin comprendre que cette maladie me suivra à vie!

Ton neurologue en dis quo ide ta SEP, y a t il beaucoup de tache ... ?

Commentaire

Dans le meme bateau
                Idem

Bonjour sweetdream97

J'ai un peu la même SEP que toi, je fait 3 injections de d'interféron par semaine avec Rebif depuis 2009, pour éviter les poussées et je croise les doigts, je n'en n'ai pas eu depuis. Mes seuls symptômes sont qquefois des vertiges, sensations lourdes côté gauche,
                Me concernant, il faut que j'évite d'être stressée, donc il faut apprendre à relativiser mais ce n'est pas toujours facile.surtout au travail.
                Te souhaite bon courage et si tu veux dialoguer, n'hésite pas!

Commentaire

Bonjour les filles

Juste pour vous dire que si vous voulez discuter avec des sépiens de longue durée . Il faut venir sur le site au feminin.com
                  et le forum " bien venu a la sep" nous sommes un petit groupe et on s'entraide bien.
                  vous êtes les bien venue.
                  bellederochefort

Commentaire

Bonjour les filles
                    Merci

ok c sympa je viendrais faire un tour

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X