publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes, j'en peux plus...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes, j'en peux plus...

Bonjour,

Il y a 5 mois, j'étais devant le pc quand soudain j'ai senti que mon oeil droit ne fonctionnait plus correctement.
    En effet, je voyais ma main droite déformé, s'en est suivi une aphasie(problème pour dire une phrase) impossible de parler correctement.
    Puis un fourmillement est parti de ma main droite remontant jusqu'a l'épaule , face droite puis moitié de la langue toujours à droite.
    Cela a duré 15 minutes puis c'est parti mais je voyais très mal.

Je me suis donc retrouvé aux urgences, mais mes constantes étaient normales, juste un mal au niveau de la tempe gauche dans le fond comme une pointe.
    Mais pas énorme ce mal de tete.
    J'ai eu peur d'un avc mais mon scanner le lendemain matin et ma prise de sang étaient normales.

Depuis cette épisodes je ressens de drole de symptomes.
    Faiblesse coté droit du corps.
    J'ai les doigts de la mains droite engourdis(les deux petits) mais je ressens le chaud le froid même le touché.

Depuis 3 jours et sans raison apparente, j'ai des fourmillements au niveau de la tempe gauche et cela descend jusque la mâchoire.
    C'est très désagréable et j'en ai une peur bleu.

Comme-ci j'avais dormi longuement sur la face gauche, et cela toute la journée.
    J'ai donc était aux urgences hier, ils m'ont passés un bilan sanguin et fait quelques testes.
    Ils en ont déduis que c'était des migraines et du stresse, chose que je ne croit pas du tout.
    J'ai la sensation que mes dents de devant sont affaiblis.

J'ai passé un irm il y a 5 mois: RAS
    Un electromiogramme pour vérifier mes nerfs carpiens: RAS

Lundi je passe un irm medullaire cervicale.

Mais je suis térrorisé, j'en peux plus de tout ces symptômes extremment flippant.
    De plus à mon hôpital, je suis catalogué de problème psychosomatique.

Que dois-je faire?
    Ai-ce vraiment des migraines?
    Dois-je croire des internes qui ne me prennent pas aux sérieux?
    Un avc peut-il se préparer des semaines ou des jours à l'avance?

Merci de m'aider.

• Je t'aide

bjr
    si tes examens neurologiques et autres n'ont rien décelé d'anormal , à mon avis c'est du stress majeur . essaye la respiration ventrale . bcp de vidéos sur youtube ..dans l'immédiat , prend du magnésium ( mag2 ou autre ) surtout pas de magnéb6!!!!.
    pendant 1 mois . d'infos = mp..

Commentaire

• Je t'aide
      J'ai peur d'avoir une sep non diagnostiquée

Bonjour à tous,

Au préalable, j'ai une pensée pour toutes les personnes atteintes de quel quaffection que ce soit et si je peux me permettre, je souhaite que Dieu leur apporte le courage et la force pour endurer leurs épreuves.

Je me présente : Nadia,31 ans. Je suis sur ce forum parce que je me pose des question sur mon état de santé actuel qui m'angoisse un peu.

Il y a deux ans, j'ai été prise de vertiges, fourmillements, insensibilité de certaines parties du corps. Je consulte un neurologue qui me dit que tout est normal et met tout sur le compte du stress qui contracte exagérément mes cervicales. L'IRM du rocher prescrite par mon ORL qui n'arrivait pas à se déterminer sur l'origine des vertiges ne révèle rien. Le neurologue me prescrit du Rivotril que je prends deux semaines avant d'arrêter.

Peu après, les fourmillements s'estompent mais je conserve une absence relative de sensibilité sur le côté gauche (visage, bras et jambes).

Depuis peu, les symptômes ont repris : vertige impressionnant arrivant de façon brusque avec vomissement, fourmillement dans les jambes et maintenant sur la langue...
      Aux urgences (suite au vertige impressionnant), on m'a prescrit une IRM cérébrale que je vais passe vendredi prochain.

J'ai peur de passer à nouveau cet examen. Peur qu'il soit positif car je crains la maladie et peur qu'il soit négatif car j'ai l'impression d'avoir plein de symptômes de la SEP et j'ai peur que les médecins passent à coté et que je sois prise en charge tardivement.

Et je me dis qu'une IRM négative ne veut rien dire car il se peut que ça ne se diagnostique qu'en faisant un ponction lombaire.

En plus de ça, comme autre symptôme, j'ai la peau insensible au niveau du ventre. le neurologue avait mis ça sur le compte de la liposuccion que j'ai subi en 2007. Pour ma part, je ne sais plus si c'est depuis la lipo ou depuis l'arrivée des autres symptômes.

Je perds un peu la tête et je suis angoissée à chaque minute. Il m'arrive parfois d'avoir un sentiment de vide intense pendant quelques secondes voire minutes. Une sorte de mélancolie qui arrive sans crier gare et qui repars ensuite.

J'aimerais échanger avec des personnes qui ont pu vivre ces angoisses ou recevoir un peu de soutien.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Commentaire

• J'ai peur d'avoir une sep non diagnostiquée
        Re

bjr
        ouais , c'est pas très clair tout çà...pour la sep j'y connais rien ...mais pour faire simple si t'as des angoisses , comment les reconnaitre ?...grosso modo quand c'est une angoisse le symptôme est facile à diagnostiquer = tu " sens" que qqs chose va t'arriver mais impossible de savoir quoi !!!...pour l'IRM cérébrale cet examen me semble important ...il est normal que tu te sente vide , c'est une réaction automatique du cerveau qui se met en " stand by " pour protéger tes fonctions vitales ...
        insensibilité = t'as t il piqué avec une aiguille ?...
        ta situation professionnelle et/ou privée est/sont elle stressante ?...
        vertiges = les cristaux auditifs ?...diagnostic primaire avec une lampe dans lil ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité