publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblement essentiel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblement essentiel

je suis impatiente de pouvoir discuter avec un ou une patiente atteinte de cette maladie orpheline qui pourrit la vie et comment s'entraider je tremble de la tête et rien n'y fait quelqu'un pourrait me répondre merci

• Bonjour

je viens de lire ton message. qu elle est la maladie orpheline dont tu souffres? son nom ? en ce qui me conserne je ne souffres pas de ce type de maladie, mais je travailles en neurologie donc je vois beaucoup de chose.

Commentaire

• Merci de me répondre

voilà bientôt 5 ans que je tremblais de la tête s'en m'en rendre compte, par contre j'ai eu des problèmes comme tout le monde mari qui a eu un cancer de la prostate j'ai perdu ma maman et bien d'autre soucis et j'ai décompensé en faisant des crises d'agoraphopie et tremblement.
      que faire je ne supporte pas le propanolol et suis découragéee, les médecins ne me disent pas grand chose et je me creuse la tête merci

Commentaire

• T e

j'ai des TE depuis 18 ans . je n'ai pas de traitement ...TE au mains ...très invalidant ...

Commentaire

• T e
          T ess

MERCI tu es sympa de me répondre je n'arrête pasd de bouger la tête que faire veux-tu être mon amie pour parler cela est tellement important de ne pas se sentir seule merci

Commentaire

• T ess
            Re

bjr
            sans problème aucun...si çà te dis envoie moi un mp ...je te donnerais mon mail ...je suis à la retraite ..

Commentaire

• Envie de parler

je suis un algerien de 35 ans qui vie de force et de courage avec l'aide de dieu avec cette handicape est affronter beaucoup de massacre emotionnelle, ici je pense que je suis une espece rare bien seul,j'ai toujour réussi a faire face de mes problemes ,mais pas cette fois ci par ce que ce la est hors de ma volenter. " le mariage" cette incontournable epreuve c'est mon probleme,j'ai eu deux petite rencontre rate deviner pour quoi...comment vous faite face a ca.?...... je ne trouve pas de forme homme pour discuter merci.

Commentaire

• Envie de parler
                Re

bonjour
                tu est sùr que ce sont des TE ?
                http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=237

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
                X