publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Innovation prise du traitement des maladies neurologiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Innovation prise du traitement des maladies neurologiques

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis étudiante en école de commerce, et je travaille sur un projet dinnovation avec des étudiants décole dingénieur et de design.

Une amie ma soufflé une idée permettant de faciliter la vie des personnes devant se faire des injections quotidienne à heure régulière. Généralement ces injections doivent être conservées au frais. Lidée serait donc de créer une petite boite qui ferait du froid, qui permettrait de transporter une ou deux injections et qui se glisserait facilement dans un sac. Ainsi, la personne naurait pas à scruter sa montre et quitter une petite soirée entre amis au resto ou une après midi shopping pour rentrer chez soi chercher les médicaments au frigo.
    Lidée serait bien sûr den faire une petite boite fantaisie qui serait presque un accessoire plutôt quun gros truc hideux à cacher. Jusque là, il nexiste que des pochettes isothermes, protégeant de la chaleur, mais cela reste à durée limité.

Et vous, quen pensez vous ? Seriez vous intéressé et pensez vous que ca puisse être utile ?
    Egalement, connaissez-vous dautres maladies se soignant avec ce type dinjection/médicaments ?

Merci pour votre aide !

• Question

bonsoir j'aurai aimer savoir quel sorte d'injection c'etaient et pour quel probleme exactement, merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité