publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyneuropathies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyneuropathies

Bonsoir,
    quelqu'un connait-il la maladie polyneuropahties sensitive et motrice, anoxale avec une participation démyélinisante. Quel peut être le pronostique à long terme ? Merci

• Paki
    Vrai ou faux peut-on en guérir ?

Bonjour,
    merci d'avoir répondu. C'est à mon mari que l'on vient de découvrir cette maladie il y a 2 jours par un examen électromiograme. Il doit voir le médecin la semaine prochaine. Mais au vu de ce résultat je suis aller me documenter sur internet. Quelquefois on y découvre que cela n'ira pas en s'améliorant et que c'est irréversible, une autre fois une personne avait guéri, je suis surprise suivant ce que j'ai pu lire sur la définition de cette maladie. c'est pourquoi j'ai posé la question sur le site pour avoir plusieurs témoignage de personnes qui ont ou on eu cette maladie. Avec mes remerciements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité